BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Jarjat (2010 - 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [15] Florian Jarjat >> juin 2015

Message par turtle »

soho10 a écrit :Arretez avec JARJAT si il avait le niveau il jouerait. :roll: A vous entendre on dirait qu'on a THIAGO SILVA et que FURLAN le fait pas jouer.... la saison en L1 il a pas été mauvais mais nimporte qui est pas mauvais avec BRECHET a coté de lui. La saison passé le peu qu'il a joué il avait pas le niveau dsl.
Sauf que Jarjat est meilleur que Lacour. Jarjat n'est peut être pas Thiago Silva mais il est meilleur que Lacour, a part contre Angers la saison dernière à domicile Jarjat n'a jamais déçu ce qui est loin d'être le cas de Lacour.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Jarjat n'a joué aucun match cette saison, difficile de comparer avec Lacour. D'autant plus qu'ils ne jouent pas au même poste: l'un est défenseur central et l'autre milieu défensif.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

je ne pense pas que la mise à l'écart de jarjat soit uniquement sportive ... il y a certainement d'autres causes que nous ne maitrisons pas . furlan s'est souvent pris la tête avec pas mal de joueurs à " caractère".
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :Jarjat n'a joué aucun match cette saison, difficile de comparer avec Lacour. D'autant plus qu'ils ne jouent pas au même poste: l'un est défenseur central et l'autre milieu défensif.
Ca t'arrive de regarder les matches? Lacour a joué la plupart de ses matches au poste de latéral droit (quand Colin est parti et quand Martins Perreira est blessé) alors que Jarjat peut évoluer à tous les postes de la défense. Il a déja dépanné plusieurs fois en latéral droit et s'en est pas mal sorti contrairement à Lacour.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je maintiens que Jarjat n'a pas joué cette saison, donc j'aimerais bien savoir comment tu peux affirmer qu'il serait meilleur qu'un autre.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

jarjat est au club depuis 2010 donc on l'a déja vu jouer, il est pas devenu mauvais pendant l'été. Il a toujours été le dernier choix de Furlan alors que ceux qui étaient devant étaient pas forcement meilleurs.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Turtle je t'assure JARJAT est en dessous de tous les autres centraux de l'effectif et lateral il a plus les jambes pour ca. j'ai assisté a la defaite de la reserve contre fleury pas plus tard que samedi il se fait bouffer par des mecs qui sont a 1000 lieu du niveau ligue2.... toi qui aime dire que GRANDEL a meme pas le niveau CFA (et t'as pas tord) JARJAT non plus je te promet... sa demi bonne saison a coté de BRECHET est bien loin.... Dernier choix de FURLAN oui mais quand c'est justifié serieu faut pas crier au scandale!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En tout cas avec Drouin qui sert à rien, Jarjat est le seul joueur de champ non utilisé par Furlan qui en a déja utilisé 25. Jarjat en plus d'être clairement en fin de carrière (comme Lacour et Grandel) manque de rythme puisqu'il ne joue pas en A et rarement en B, de plus il s'est blessé pendant la préparation il me semble. Et mentalement, le fait d'être mis à l'écart ça doit pas aider non plus.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Mais si Jarjat est si bon et mérite de jouer en ligue 2 depuis presque 5 ans et qu'il est constamment mis à l'écart, pourquoi il ne résilie pas son contrat et ne cherche pas un club ailleurs ?
Répondre