BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Abonnements 2011/2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Abonnements 2011/2012

Message par snoopy45 »

did3lf a écrit :Tu rigoles ou quoi ? Ça n'a strictement rein à voir.
Ils auraient dû proposer un tarif préférentiel, si nous jouions au SDA.
Là, c'est limite... de l'escroquerie !!!
Si toi ça te plait de donner ton argent pour RIEN, c'est tout bénéf' pour celui qui le récupère.
Pour ma part, je vais voir avec le club.
L'escroquerie est quand tu te fais avoir, de facon involontaire. Dans ce cas, tu avais le choix. Tu ne vas quand même pas me dire que l'ESTAC t'a obligé à prendre l'option !!
Là tu ne donnes pas forcément ton argent pour rien ; c'est un risque que tu souhaite prendre ou pas. Sauf cette année ou, apparemment, il n'y avait aucune facon de rentabiliser cette option. Mais souvenez vous qu'au début de la discussion, il n'était nullement question de la validité de cette option jusqu'au 32°.

Quand à savoir si cela me plait ou pas, ceci est un autre problème puisque je ne prends pas l'option CDL !

En fait, vous etes les premiers à g.ueuler après ceux qui ne viennent au SDA que lorsque c'est gratuit, mais au fond, vous etes pareil ; vous voulez bien prendre une option à 10 € que lorsque vous etes certains de gagner ; mais si ce n'est pas le cas, vous exigez le rembouresement :roll:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
did3lf
International
International

Message par did3lf »

snoopy45 a écrit :
did3lf a écrit :Tu rigoles ou quoi ? Ça n'a strictement rein à voir.
Ils auraient dû proposer un tarif préférentiel, si nous jouions au SDA.
Là, c'est limite... de l'escroquerie !!!
Si toi ça te plait de donner ton argent pour RIEN, c'est tout bénéf' pour celui qui le récupère.
Pour ma part, je vais voir avec le club.
L'escroquerie est quand tu te fais avoir, de facon involontaire. Dans ce cas, tu avais le choix. Tu ne vas quand même pas me dire que l'ESTAC t'a obligé à prendre l'option !!
Là tu ne donnes pas forcément ton argent pour rien ; c'est un risque que tu souhaite prendre ou pas. Sauf cette année ou, apparemment, il n'y avait aucune facon de rentabiliser cette option. Mais souvenez vous qu'au début de la discussion, il n'était nullement question de la validité de cette option jusqu'au 32°.

Quand à savoir si cela me plait ou pas, ceci est un autre problème puisque je ne prends pas l'option CDL !

En fait, vous etes les premiers à g.ueuler après ceux qui ne viennent au SDA que lorsque c'est gratuit, mais au fond, vous etes pareil ; vous voulez bien prendre une option à 10 € que lorsque vous etes certains de gagner ; mais si ce n'est pas le cas, vous exigez le rembouresement :roll:[/quote]

Tu racontes encore n'importe quoi.
Pour l'option, je n'ai pas eu le choix puisque l'on a pris mon abonnement (avec la CDL), sans me demander si je la voulais ou pas.
Déjà que les tarifs avaient augmenté...
En plus, j'avais compris la même chose que "Electronic-cat" : les matchs à domicile jusqu'au 2è tour !!!

Après, oui je g.ueule. Parce que c'est de l'arnaque.
Pour la gratuité des places que certains profitent, tant mieux pour eux.
Et pour la demande de remboursement, je vais la faire puisque cela me coute plus de 10 euros, puisque je paye également celui de mon neveu.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

did3lf a écrit :Tu racontes encore n'importe quoi.
Pour l'option, je n'ai pas eu le choix puisque l'on a pris mon abonnement (avec la CDL), sans me demander si je la voulais ou pas.
En plus, j'avais compris la même chose que "Electronic-cat" : les matchs à domicile jusqu'au 2è tour !!!

Et pour la demande de remboursement, je vais la faire puisque cela me coute plus de 10 euros, puisque je paye également celui de mon neveu.

Tu sais quoi ? Ben t'as raison ; je commence à en rejoindre bon nombre ici ; dès que l'on n'est pas d'accord vec 3/4' guguss, c'est obligatoirement vous qui avez raison ; pas de dialogue puisque vous avez la science infuse. :?
Profites quand même bien de ta saison de supporter ; parce qu'elle risque encore d'etre longue :wink:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

snoopy45 a écrit :
did3lf a écrit :Tu racontes encore n'importe quoi.

Tu sais quoi ? Ben t'as raison ; je commence à en rejoindre bon nombre ici ; dès que l'on n'est pas d'accord vec 3/4' guguss, c'est obligatoirement vous qui avez raison ; pas de dialogue puisque vous avez la science infuse. :?
Profites quand même bien de ta saison de supporter ; parce qu'elle risque encore d'etre longue :wink:
Tu sais quoi ? Tu continues de raconter n'importe quoi !!!
J'aurais donc la science infuse parce que je ne trouve pas normal de m'être faite avoir et que je n'ai pas le même point de vue que toi ou certains de tes acolytes ? T'es pathétique toi !
Après, je ne vois pas le rapport avec la "longueur" de la saison, le fait de profiter de celle-ci, la couleur du slip kangourou que tu portes ou l'obligation d'être d'accord avec toi.
Sur ce, pour clore ce débat inutile, le "gugusse" te souhaite de dialoguer avec des gens qui auront le même point de vue que toi.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

did3lf a écrit :Après, je ne vois pas le rapport avec la "longueur" de la saison, le fait de profiter de celle-ci, la couleur du slip kangourou que tu portes ou l'obligation d'être d'accord avec toi.
Sur ce, pour clore ce débat inutile, le "gugusse" te souhaite de dialoguer avec des gens qui auront le même point de vue que toi.

Oula !! Tu sais a quoi servent les smileys ??

Je te souhaitais une bonne saison, malgré le fait que nous ne soyons pas d'accord ; et une longue saison, tout simplement parce qu'elle me fait peur. C'est pour cela que j'avais mis un :wink:
Tu t'emportes vite ; trop vite pour mon grand âge. 8)
Seven
International
International

Message par Seven »

Peace :bibine:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven
International
International

Message par Seven »

Ca c'est une politique commercial digne d'un club qui veut reconquérir son public (en tout cas c'est mieux que rien):

Les Abonnés qui avaient souscrit à l'option Coupe de la Ligue au début de la campagne d'abonnement mais qui n'avaient pu en profiter puisque l'Estac s'était faite éliminée dès le 1er tour, à l'extérieur, n'auront pas tout perdu. Le club vient en effet de décider de leur offrir deux places, dans la même catégorie que leur abonnement, pour le derby Estac-Sedan de mardi prochain 20 septembre (20h).

Ces places offertes seront à retirer de préférence avant le jour du match, à la Billetterie du Stade de l'Aube. Celle-ci est ouverte jusqu'à vendredi 16 septembre inclus et lundi 19 septembre, de 13h30 à 18h30. Samedi 17, les places seront à retirer à la Boutique, aux mêmes horaires.

Se munir de la carte d'abonnement.

Pour les personnes qui ne pourraient se déplacer avant le jour du match, s'adresser aux guichets, mardi, ouverts non stop de 10h à 20h45.

Source: http://www.estac.fr/newsite/news/3647/7 ... -Ligue.htm
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est surtout pour remplir le stade qui sera vide un mardi soir...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

turtle a écrit :C'est surtout pour remplir le stade qui sera vide un mardi soir...
Je pense pas que le stade sera vide contre le derby !!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre