BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2010-2011 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Re: Mercato estival 2010-2011
je pense qu'à chateauroux , il ya effectivement un bon joueur et je crois qu'on le connais bien et effectivement duhamel serait une bonne recrue, mais cequ'il manque essentiellement c'est un meneur d'attaque et celà depuis le départ de nivet !
- vodkacerise
- Pro
Quel sera notre budget la saison prochaine ?
Quelle sera notre ambition sportive ?
Notre objectif sera probablement le maintien alors çà risque d'étre difficile d'attirer des bons joueurs , qui à défaut de trouver un club de L1 , préferont aller dans les clubs de L2 ayant les moyens de jouer la montée (et de leur payer un bon salaire) ...
Quelle sera notre ambition sportive ?
Notre objectif sera probablement le maintien alors çà risque d'étre difficile d'attirer des bons joueurs , qui à défaut de trouver un club de L1 , préferont aller dans les clubs de L2 ayant les moyens de jouer la montée (et de leur payer un bon salaire) ...
-
- Modo
Je suis totalement contre le retour de Buengo. Il a voulu partir, qu'il assume.glandu a écrit :je pense qu'à chateauroux , il ya effectivement un bon joueur et je crois qu'on le connais bien
- flavien10
- International
edo a écrit :Je suis totalement contre le retour de Buengo. Il a voulu partir, qu'il assume.glandu a écrit :je pense qu'à chateauroux , il ya effectivement un bon joueur et je crois qu'on le connais bien
je pense la meme chose, de tout de façon sa m'etonnerai que le staff veuille le revoir, il nous faut un buteur ( giroud serai pas mal, y a aussi pollet, berigaud, fauré .... ) il y a un large choix et je suis sur que le staff en trouvera un
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Je suis d'accord, il a voulu partir en marchant sur le terrain, préférant jouer la descente avec Chateauroux. De plus, Remy ne semble pas trop l'apprécier.flavien10 a écrit :edo a écrit :Je suis totalement contre le retour de Buengo. Il a voulu partir, qu'il assume.glandu a écrit :je pense qu'à chateauroux , il ya effectivement un bon joueur et je crois qu'on le connais bien
je pense la meme chose, de tout de façon sa m'etonnerai que le staff veuille le revoir, il nous faut un buteur ( giroud serai pas mal, y a aussi pollet, berigaud, fauré .... ) il y a un large choix et je suis sur que le staff en trouvera un
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- gayotremi
- International
Je suis tout a fait d'accord avec toi depuis le depart de Mr Nivet qui etait pour moi le meilleur joueur depuis pas mal de temps a l'estac le milieu a souffert énormément car on peu parlé de manque de réalisme des attaquants mais il n'y a pas non plus un vrai meneur de jeu pour distribué des bon ballon et mounir na rien d'un nivet !glandu a écrit :je pense qu'à chateauroux , il ya effectivement un bon joueur et je crois qu'on le connais bien et effectivement duhamel serait une bonne recrue, mais cequ'il manque essentiellement c'est un meneur d'attaque et celà depuis le départ de nivet !
Perso pour le recrutement je pense que rodelin serai une bonne recrue on poussant un pret supplémentaire d'un an et defenseur central supplémentaire et pour le poste d'arriere droit je pense que julien sera en poste en L2 car c'est le poste qu'il préfère et eric fait une bonne saison je pense que PR y est pour beaucoup donc peut etre fera t'il une bonne saison en L2 !
Apres je voie bien greg partir car PR ne lui fait pas du tout confiance donc c'est pour moi le secteur avec le milieu ou il y aura le plus de recrue apres pour Quentin je pense qu'il sera conservé l'an prochain apres quand le club jouera la monté je pense qu'ils penserons a un autre gardien !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Pourquoi vouloir absolument jouer avec un meneur? On jouait avec un numéro 10 sous Furlan mais c'est tout, la tactique de Remy ne contient pas de vrai meneur.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
D'accord avec Turtle, c'est clair que Nivet est un bon joueur (il le prouve encore à Caen) mais je ne suis pas favorable au jeu avec 1 meneur de jeu. D'ailleurs Nivet n'occupe pas ce poste à Caen, il est plutôt relayeur et j'aurais aimé le voir à ce poste à Troyes. Lorsque Nivet était muselé, nous n'avions plus de jeu et étions bloqués.
Je préfère joueur avec 2 joueurs de couloirs offensifs (comme Beauvue et Akouzar actuellement) car cela laisse 2 places en attaque et on peut davantage varier le jeu avec des permutations par exemple (à conditions d'avoir des défenseurs latéraux qui savent attaquer bien sûr).
Pour le recrutement de la saison prochaine, avant de chercher des recrues il faudrait déjà se pencher sur l'effectif actuel. A mon humble avis :
- gardiens : il faut garder Westberg ou Brocard et recruter un gardien expérimenté
- défense : garder une ossature Marester - Sanz - Carlier - Baudry - Rother + Cordoval ou Lippini et recruter 2 latéraux ayant la carrure pour être titulaires en L2 (pour moi Enza n'est pas bon arrière gauche)
- milieu : garder Mikkelsen - Faussurier - Guidileye - Sissokho, j'ai un doute pour Obbadi mais il est important dans le système de Remy
- attaque : garder Lafourcade - Vieillot - Keita et recruter 2 joueurs dont un pivot (Bettiol ne retrouve malheureusement pas son niveau en National alors en L2 ...)
Résumé : départs de Enza, Lippini ou Cordoval, Pérez, Bettiol, Westberg ou Brocard ; recrutement d'un gardien, 2 latéraux, 1 milieu si Obbadi part, 2 attaquants.
Maintenant il y aura probablement des départs de joueurs que j'aimerais voir rester et qu'il faudra remplacer.
Je préfère joueur avec 2 joueurs de couloirs offensifs (comme Beauvue et Akouzar actuellement) car cela laisse 2 places en attaque et on peut davantage varier le jeu avec des permutations par exemple (à conditions d'avoir des défenseurs latéraux qui savent attaquer bien sûr).
Pour le recrutement de la saison prochaine, avant de chercher des recrues il faudrait déjà se pencher sur l'effectif actuel. A mon humble avis :
- gardiens : il faut garder Westberg ou Brocard et recruter un gardien expérimenté
- défense : garder une ossature Marester - Sanz - Carlier - Baudry - Rother + Cordoval ou Lippini et recruter 2 latéraux ayant la carrure pour être titulaires en L2 (pour moi Enza n'est pas bon arrière gauche)
- milieu : garder Mikkelsen - Faussurier - Guidileye - Sissokho, j'ai un doute pour Obbadi mais il est important dans le système de Remy
- attaque : garder Lafourcade - Vieillot - Keita et recruter 2 joueurs dont un pivot (Bettiol ne retrouve malheureusement pas son niveau en National alors en L2 ...)
Résumé : départs de Enza, Lippini ou Cordoval, Pérez, Bettiol, Westberg ou Brocard ; recrutement d'un gardien, 2 latéraux, 1 milieu si Obbadi part, 2 attaquants.
Maintenant il y aura probablement des départs de joueurs que j'aimerais voir rester et qu'il faudra remplacer.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Pour ma part je pense qu'il est urgent de recruter au moins un défenseur central de métier pour encadrer nos jeunes derrières.
Je ne sais pas si Gaël Sanz sera capable de jouer toutes les rencontres la saison prochaine compte tenu d'un physique plus fragile, et j'ai des doutes sur les capacités de Carlier à élever son niveau de jeu en ligue 2.
Je ne sais pas si Gaël Sanz sera capable de jouer toutes les rencontres la saison prochaine compte tenu d'un physique plus fragile, et j'ai des doutes sur les capacités de Carlier à élever son niveau de jeu en ligue 2.