BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Grenoble Foot 38

L'actualité de la Ligue 2
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
philippe46

Re: Boulogne - Grenoble...

Message par philippe46 »

Tristanestac a écrit :Ouais mais eux ont la moule + l'arbitrage favorable alors on y peut rien ! :mrgreen:
De toute façon, c'est pas que je suis de mauvaise fois mais je pense vraiment que la LFP a avantagé Grenoble cette saison juste à cause de leur stade, soit disant plus "acceuillant" pour les pecknos qui boivent du champagne et bouffent des petits fours à chaques matchs...
Non ??? Tu crois que la LFP avantage Grenoble Moi j'en suis sur...Remarque vous pourriez aussi lancer une émission de Radio "SOS ESTAC" !
Car votre situation me rappelle étrangement la polémique entre le PSG et Toulouse (Sauf que eux c'est pour le maintien...)"
Dans le style "Vous voulez que ce soit Grenoble qui monte et pas l' Estac...Y a qu'a le dire !" Comme l'a déclaré à juste titre le capitaine Toulousain...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Reengo a écrit :Déjà, y a un peu l'effet de mode. Je pense que c'est "chébran" d'aller faire un tout au Stade des Alpes. Je sais pas si ça durera, surtout quand Grenoble nous fera une saison "à la messine" (et faut l'avouer, c'est ce qui se prépare, s'ils n'élèvent pas sensiblement leur niveau de jeu).

Puis surtout, Grenoble, c'est 6 fois Troyes. Pour ma part, je trouve que 20 000 places, ça fait petite bite. Si j'ai bien compris, il est rempli quasiment à chaque fois.... et en L2. Si je me trompe et que ça se maintient à ce niveau, ils auront fait une sacrée erreur de jugement. Dommage parce que le stade leur a coûté cher.
Extensible à 30.000 places, me semble-t-il.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

And of 3 a écrit :
Tristanestac a écrit :Ouais mais eux ont la moule + l'arbitrage favorable alors on y peut rien ! :mrgreen:
De toute façon, c'est pas que je suis de mauvaise fois mais je pense vraiment que la LFP a avantagé Grenoble cette saison juste à cause de leur stade, soit disant plus "acceuillant" pour les pecknos qui boivent du champagne et bouffent des petits fours à chaques matchs...
ah bon, tu peux developper, avec des faits precis qui t'amenent a penser ca ?
Ben facile, pour l'arbitrage, encore sur ce match, 2 penaltys flagrants pour Boulogne non sifflés. La moule, sur ce match encore, une action Grenobloise un but (je sais, c'est le réalisme) alors que les Boulonnais contrôlent le match (avec des poteaux, transversales...etc).
Pour ce qui est de leur stade, il est évident ; ils ont un des stades les plus modernes de L2, plus moderne que le nôtre. L'acceuil des arbitres, des supp. adverses, des mecs qui vont bouffer en loges et qui applaudissent à chaque but (les gens de la LFP quoi), et surtout le nombre de place vendues ; depuis l'innauguration de leur nouveau stade il y a une moyene de 15000spectateurs par matchs. Et puis, un grand patron Asiatique aux commandes, la LFP c'est : :$$: :$$: :$$:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

edo a écrit :
Reengo a écrit :Déjà, y a un peu l'effet de mode. Je pense que c'est "chébran" d'aller faire un tout au Stade des Alpes. Je sais pas si ça durera, surtout quand Grenoble nous fera une saison "à la messine" (et faut l'avouer, c'est ce qui se prépare, s'ils n'élèvent pas sensiblement leur niveau de jeu).

Puis surtout, Grenoble, c'est 6 fois Troyes. Pour ma part, je trouve que 20 000 places, ça fait petite bite. Si j'ai bien compris, il est rempli quasiment à chaque fois.... et en L2. Si je me trompe et que ça se maintient à ce niveau, ils auront fait une sacrée erreur de jugement. Dommage parce que le stade leur a coûté cher.
Extensible à 30.000 places, me semble-t-il.
c'est pas dans le meme style qu'Amiens ? il me semble ... :roll:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

C'est vrai.Il faut arrêter de tirer sur l'Ambulance..........Même si Grenoble a un jeu de bourrin, a de la chance, a les arbitres avec eux,.........Ils vont quand même monter.........Et c'est le résultat final qui prime...........Donc L'ESTAC est moins bonne que les Grenoblois.....C'est tout, il faut se mette ca dans le crâne et arrêter de trouver de fausses excuses qui ne tiennent pas debout......;
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Reengo

Message par Reengo »

Extensible à 28 000, ouais, selon la légende. Mais à quel prix ?
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

PRIMATIOT a écrit :C'est vrai.Il faut arrêter de tirer sur l'Ambulance..........Même si Grenoble a un jeu de bourrin, a de la chance, a les arbitres avec eux,.........Ils vont quand même monter.........Et c'est le résultat final qui prime...........Donc L'ESTAC est moins bonne que les Grenoblois.....C'est tout, il faut se mette ca dans le crâne et arrêter de trouver de fausses excuses qui ne tiennent pas debout......;
CQFD
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

si l'Estac avait monté avec un jeu de bourrin j'aurais pas été contre :P je ne pense pas que tout les remarques sont objectives :roll:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Reengo a écrit :Extensible à 28 000, ouais, selon la légende. Mais à quel prix ?
Ben à un prix calculé à l'avance.

Faut pas se leurrer, quand on investit dans un stade, avec des sommes énormes en jeu, on calcule, on prévoit et on budgétise la moindre chose.
Répondre