Je suis pour.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
En attendant l'arrivée d'un éventuel arrière gauche (on ne rit pas...), je proposerais de rester quand même en 4-3-3 :
Gallon-El Hajjam, Salmier, Giraudon, Dingome-Raveloson, Tardieu, Kouame-Barthelme, Suk, Gory.
Banc : Renot, Mutombo, Mambo, Chambost, Lumeka, Touzghar, Pintor.
Mais le 3-5-2 est effectivement à étudier.
Gallon-El Hajjam, Salmier, Giraudon, Dingome-Raveloson, Tardieu, Kouame-Barthelme, Suk, Gory.
Banc : Renot, Mutombo, Mambo, Chambost, Lumeka, Touzghar, Pintor.
Mais le 3-5-2 est effectivement à étudier.
- Kevin-10
- Contributeur
Perso je préfère encore continuer avec Mambo faute de mieux que de tenter encore un autre joueur pour bricoler à gauche.
- jcrego
- Pro
Il n'empêche que dès la saison dernière et l'échec de Souaré (relatif hein, on restait quand même une défense solide), ça faisait vraiment longtemps que la prospection pour un nouveau titulaire était (ou devait être) engagée. Le jeune Vita n'avait pas vocation à démarrer la saison comme titulaire au poste, ça s'est fait par la force des choses, et parce que Battles n'avait pas d'autre solution. Résultat : on se l'est fait piquer.palexandre a écrit : ↑06 oct. 2020, 13:05 LDS a bon dos. C'est lui qui a négocié Dingome. Vita a refusé les propositions du club depuis cet été. Seul coup de Vitali pour l'heure : Gory. Maigre !
Gory semble être un joueur correct. Mais charger Vitali alors que le mec n'a eu que quelques jours, c'est quand même fort ! Nous verrons s'il y a joker ou alors renfort au mercato d'hiver. En attendant système D.
- palexandre
- Star mondiale
Attendre le mercato d'hiver pour l'arrière gauche ? Pas sérieux. On sait tous qu'on a un trou à ce poste. Le joker s'impose dans les jours à venir.
- seboun
- International
Pour Dingome, il aurait effectivement noué les premiers contacts en revanche étant en arrêt la négo s'est faite sans lui. Je rappellerai également qu'il a été en négociation pendant quelques mois avec Lyon pour le prêt de Pintor mais que cela ne s'est conclu qu'après le rachat de CFG.palexandre a écrit : ↑06 oct. 2020, 13:05 LDS a bon dos. C'est lui qui a négocié Dingome. Vita a refusé les propositions du club depuis cet été. Seul coup de Vitali pour l'heure : Gory. Maigre !
- djuka10
- Pro
De toute façon, le recrutement de cette intersaison porte clairement la marque du duo DM/LDS ( au moins au niveau de l'imagination et du réseau déployé)
Après la où je ne suis pas d'accord c'est que Vitali ne sait pas d'hier matin qu'il va travailler à l'estac?
Il aurait pu activer son réseau en " sous marin" et finaliser le transfert à sa prise de poste.
Après la où je ne suis pas d'accord c'est que Vitali ne sait pas d'hier matin qu'il va travailler à l'estac?
Il aurait pu activer son réseau en " sous marin" et finaliser le transfert à sa prise de poste.
- philippe 77
- Pro
Je pense également que le prochain mercato d'hiver ouvrant dans 8 semaines, il sera plus prolifique et aura plus la marque du Groupe City
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- turtle
- Star mondiale
Vitali était censé commencer qu'après le mercato au départ et puis ce mercato est quand même spécial à cause du covid, pas de grosses sommes dépensées et beaucoup de prêt et de transferts conclus au dernier moment.