Stagiaire
Stagiaire
Messages : 168
Enregistré le : 29 janv. 2008, 22:23
Il y'en a qui parlait de Gonalons ici, il va s'engager avec Clermont normalement
Pro
Pro
Messages : 4847
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • dolgatov a écrit : 15 juin 2022, 17:59 Il y'en a qui parlait de Gonalons ici, il va s'engager avec Clermont normalement
    ça peut être un joli coup !
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    A 33 ans, on ne sait pas trop où il en est.
    Au milieu, il faut courir...
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 214
    Enregistré le : 27 déc. 2021, 23:09
    Oui j'en avais parlé la semaine dernière ça pourrait être un bon coup.
    Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)

    Allez l'ESTAC !!!
    Espoir
    Espoir
    Messages : 651
    Enregistré le : 24 juin 2015, 17:59
    Localisation : Valence
    Il est cuit Gonalons
    :furia:
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 398
    Enregistré le : 31 juil. 2021, 08:27
    Tout le monde recrute sauf nous🤣🤣🤣
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 13091
    Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
    Localisation : Sainte-Savine
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • Djo10 a écrit : 16 juin 2022, 20:09 Tout le monde recrute sauf nous🤣🤣🤣
    Et tu prends qui parmi ceux qui ont recruté ?
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Perso je n'en prends aucun.
    Je pense que je premier travail de Vitali est de dégraisser. Pas simple ! Ensuite des pistes seront activées en fonction des besoins du coach.
    Je ne suis pas patient mais je préfère que le club ne se précipite pas. En attendant les bonnes affaires.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 398
    Enregistré le : 31 juil. 2021, 08:27
    Je prend nchangama deja
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter