Pro
Pro
  • A remercié : 19 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • romainpat94@free.fr a écrit : 26 janv. 2026, 23:51
    Electronic-cat a écrit : 26 janv. 2026, 06:26
    romainpat94@free.fr a écrit : 25 janv. 2026, 21:05
    Très inquiet de la blessure de Mille ...le breton devrait être sanctionné a posteriori
    Sanctionner le breton pour quel motif ?!
    Le joueur breton est retombé sur Mille après que ce dernier l’ai taclé..
    C est très mal filmé par Bein ... J'ai revisionné a froid ..

Mais Je suis pas vraiment d accord et je vois les choses autrement ...
    Un joueur guingampais en retard qui ne joue pas le ballon et prend appui sur le joueur (joue le bonhomme)... Ça vaut faute et jaune (vu la gravité de la faute, il aurait dû sortir sur civière au lieu d aggraver sa blessure : ce staff médical 🙄) ..... Comme Mafouta c est jaune orangé... Boura et Mille ne sont pas des joueurs fragiles et les 2 ne finissent pas le match .. .!!!

Cette arbitre a favorisé l EAG dans l'agressivité qui était leur seul moyen de s imposer ...
    En 3 chiffres
    - (Sanction) On a 19 fautes contre 13, l'arbitre rend 6 fois la balle a Guingamp pour la possession légèrement positive
    - il avertit 3 défenseurs (4 avec Ouzenadji) sur 4 : ca laisse encore moins de latitude
    - il donne le rouge dans les arrêts de jeu et en oublie en 1ere

C était bien mal embarqué avec ce malus et 3 joueurs sur le carreau dont notre meneur de jeu ... On aurait quand même pu revenir avec un point sans le remplacement calamiteux ..

Après on a été catastrophique sur les duels aériens (trop de Relances longues de Konaté ) et devant avec 0 tir cadré...cette défaite devient logique ..

Quand a Detourbet il est pas assez adroit pour être devant et pas assez physique dans les duels pour être au milieu ... Quand Mille / Diop et Boura ne sont/seront plus là pour compenser son absence de présence dans les duels.. ça va faire très mal (cf notre côté gauche en 2e MT)..

Ce match contre LeMans (victorieux de Dunkerque) qui marche sur l'eau arrive au plus mauvais moment ... Calodat et Hamdi sont dans les starting-blocks pour se rappeler à notre bon souvenir.

Bref ..semaine morose ...en attendent des nouvelles de notre milieu de terrain Mille ..
    De toute façon Mille est suspendu pour ce match donc sa blessure ne change rien pour ce match.....
    Meme sans Mille notre milieu de terrain a une qualité technique supérieure.
    Si nous mettons les meme ingrédients que contre Reims , nous pouvons gagner ce match car je pense que Le Mans ne tiendra pas pour jouer le top 2 (je trouve que Dunkerque est une meilleure équipe ).
    Cette équipe a un peu le meme profil que le Red Star que nous avons battu ....
    International
    International
  • A remercié : 13 fois
  • A été remercié : 15 fois
  • J'ai hâte de savoir ce qu'il en est pour Mille et Boura ...
    Pro
    Pro
  • A remercié : 19 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • Gigis10 a écrit : 27 janv. 2026, 10:27 J'ai hâte de savoir ce qu'il en est pour Mille et Boura ...
    A mon avis on aura pas l'info avant la conférence de presse d'avant match de SD .....
    Répondre