BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Elpinguin
Pro
Pro

Re: Les recours de l'ESTAC concernant les barrages

Message par Elpinguin »

Encore heureux que le club se batte! Outre le mépris affiché par le silence et l'absence de réponse qui peut passer pour subjectif, il y a un règlement qui n'a pas été suivi! Qu'on ne les joue pas les barrages, je m'y suis préparé. Mais qu'on ne fasse rien alors que nous sommes dans notre bon droit, ça m'aurait bien fait ch...aque fois la même chose!
Un billet serait juste pour un manquement de leur part. Des points de compensations par contre, ce serait injuste vis à vis des autres équipes.

Si les play off se jouent finalement... Ca ferait une fin de saison assez épique!
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 24 juin 2020, 20:06 Petite différence quand même : Amiens et Toulouse étaient relégables et nous en position de montée via les play-offs et barrage.
Je sais bien, mais comment justifier qu'un club qui était en L2 démarre la saison avec des points d'avance sur 2 clubs qui étaient en L1 ? Et combien de points ? Je serais bien sûr content de démarrer avec un bonus mais me semble irréaliste et illogique
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour ceux que ça peut amuser, lire le PV du CA de la LFP du 5 juin 2020, notamment les passages sur les play-offs et barrage entre L1 et L2 et barrage entre L2 et N1. Argumentation ridicule et proche du néant.
Je pense que n'importe quel Juge au Conseil d'État va se retenir de pisser de rire...
Ou alors nous ne sommes pas, plus (?) dans un État de droit.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...Cela dit, le seul argument entendable est que tout doit être plié pour le 30 juin pour préparer les championnats 2020-2021.
Et nous sommes déjà le 25...
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 25 juin 2020, 16:16 Je pense que n'importe quel Juge au Conseil d'État va se retenir de pisser de rire...
Bizarrement je ne les crois pas aussi joviaux. :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ils ont bien trouvé à redire, sans rire, sur les affaires d'Amiens et de Toulouse, pourtant clairement indéfendables.
Si les avocats des Ajacciens, des Troyens et des Clermontois ne sont pas des branques, il y a vraiment un coup à faire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Nouvelle provocation de la LFP qui programme des play-offs et des barrages pour... la prochaine saison en mai 2021 (18 31, 27 et 30 mai 2021)...
On avait cru comprendre que ça n'avait aucun intérêt...sauf si ça avait été Lens cette année, bien sûr, et sauf si Guingamp est concerné l'an prochain. Là, la pandémie pourra décimer la moitié de la planète, le "nazillon breton" les fera jouer.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Tu tes gouré dans tes doses ce matin ?
Plus la journée passe, plus tu vas loin
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

IL N'Y AURA PAS DE BARRAGES PALEXANDRE.
Je le dis fort pour que tu entendes bien parce que visiblement tu as du mal a assimiler 😁
Et puis destresse un peu palex, a t'énerver comme ça tu vas finir par nous péter entre les doigts avec cette chaleur 😉
Répondre