C'est la publication de pedro sur fb ^^Tomass-10 a écrit :Voir ci-dessous.
La qualité est moyenne mais je n'ai trouvé que ça pour l'instant.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
-
- Pro
Re: Mercato d'hiver 2015-2016
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- Tomass-10
- Site Admin
Oui, il ne m'en voudra pas.Hugo a écrit :C'est la publication de pedro sur fb ^^Tomass-10 a écrit :Voir ci-dessous.
La qualité est moyenne mais je n'ai trouvé que ça pour l'instant.

Merci à lui !

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- flavien10
- International
Faudra juste lui payer les droits d'auteur ^^Tomass-10 a écrit :Oui, il ne m'en voudra pas.Hugo a écrit :C'est la publication de pedro sur fb ^^Tomass-10 a écrit :Voir ci-dessous.
La qualité est moyenne mais je n'ai trouvé que ça pour l'instant.... Enfin j'espère !
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Moi, je compte 33 pros (à moins que ARCUS et TRAORE ne soient pas sous contrat pro) et pas 31 !
De 31 à 26 ou 27, cela fait 4 à 5 départs espérés. On pense tout de suite à AYASSE, qui est mentionné par DM, mais je serais bien curieux de savoir qui sont les "quelques uns" ayant demandé à partir (sachant que la grosse brêle de BIENVENU ne veut pas partir et qu'on va se le coltiner jusqu'en 2017
). Je pense qu'on en saura plus dès les premières compos d'équipe, à DUNKERQUE et à LYON.
ROBIN doit aussi indiquer sur quels joueurs prêtés il ne compte plus trop : on peut effectivement penser à VESKOVAC, MAVINGA et PEREA. Mais les clubs prêteurs seront-ils d'accord ? Cela m'étonnerait fort.
De 31 à 26 ou 27, cela fait 4 à 5 départs espérés. On pense tout de suite à AYASSE, qui est mentionné par DM, mais je serais bien curieux de savoir qui sont les "quelques uns" ayant demandé à partir (sachant que la grosse brêle de BIENVENU ne veut pas partir et qu'on va se le coltiner jusqu'en 2017

ROBIN doit aussi indiquer sur quels joueurs prêtés il ne compte plus trop : on peut effectivement penser à VESKOVAC, MAVINGA et PEREA. Mais les clubs prêteurs seront-ils d'accord ? Cela m'étonnerait fort.
- turtle
- Star mondiale
Il y 'a en tout bien 31 pros : Arcus n'est pas pro et Confais ne le sera qu'au 1er juillet. 

- Micka95000
- Pro
BIENVENU veut rester car personne ne vient le chercher
Je pense que DARBION a pu demander à quitter le club et AZAMOUM et THIAGO aussi et c'est pour ça que MASONI les cite en disant qu'il veut les revoir jouer pour leur montrer que le club compte sur eux.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Tristanestac
- International
Merci Tomass.
Pour les retour de prêt, perso je virerais bien Veskovac qui cire le banc et je mettrais Dasquet avant le retour de Koné ou NDiaye (même le président ne parle pas de Rincon), Mavinga retour en Russie où son passage ici aura été un énième flop dans sa courte carrière largement bien remplacé par Confais ou Arcus, Perea retour en Italie où son vrai niveau se situe entre la CFA et le National remplacé par une alternance Hümmet/Gueye. On essaye de se débarrasser de Bienvenu plus méchamment, de Court qui pourrait aller voir son Dieu Furlan à Valenciennes, pareil pour Othon et Darbion.
Par contre en fin de saison, malgré la descente, il va falloir largement se renforcer parce qu'au milieu on va être au sec...
Pour les retour de prêt, perso je virerais bien Veskovac qui cire le banc et je mettrais Dasquet avant le retour de Koné ou NDiaye (même le président ne parle pas de Rincon), Mavinga retour en Russie où son passage ici aura été un énième flop dans sa courte carrière largement bien remplacé par Confais ou Arcus, Perea retour en Italie où son vrai niveau se situe entre la CFA et le National remplacé par une alternance Hümmet/Gueye. On essaye de se débarrasser de Bienvenu plus méchamment, de Court qui pourrait aller voir son Dieu Furlan à Valenciennes, pareil pour Othon et Darbion.
Par contre en fin de saison, malgré la descente, il va falloir largement se renforcer parce qu'au milieu on va être au sec...
- lepof41
- Amateur
Camus partira, comme il l'a fait lorsqu'il était à l'ETG, il doit être en train de chercher un club de L1 pour l'année prochaine....Dijon ?
- Tristanestac
- International
Pourtant à part une demie saison chez nous correcte il n'a jamais prouvé qu'il avait le niveau de Ligue 1.