BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC
- wolverine troy
- Pro
Re: Les recours de l'ESTAC concernant les barrages
Quelle surprise !!! lol
- djuka10
- Pro
Qui a réellement cru qu'on avait encore une chance que les barrages soient organisé ?
C'est une plaisanterie j'espère, comme si DM avait un quelquonque poids ( comme ses compères d'Ajaccio et de Clermont) pour faire bouger les choses.
Quelle blague, j'ai jamais rien entendu d'aussi drôle.
C'est une plaisanterie j'espère, comme si DM avait un quelquonque poids ( comme ses compères d'Ajaccio et de Clermont) pour faire bouger les choses.
- palexandre
- Star mondiale
Pas de nouvelles, bonne nouvelle... Je plaisante.
J'attends toujours les conclusions du Conseil d'État car je suis légaliste.
Sans illusions bien sûr, mais je serais curieux de connaître les arguments avancés par le Juge pour ne pas nous donner raison.
J'attends toujours les conclusions du Conseil d'État car je suis légaliste.
Sans illusions bien sûr, mais je serais curieux de connaître les arguments avancés par le Juge pour ne pas nous donner raison.
- loic129
- Pro
moi je m etait dis c etait possible meme si il avait peu d espoir .Ne pas croire qu il faut etre riche reconnue avoir des grand diplome et etre en costard cravate pour obtenir des chose quant on se bas peu importe dans quel categorie on est on peu gagné.djuka10 a écrit : ↑24 juin 2020, 08:39 Qui a réellement cru qu'on avait encore une chance que les barrages soient organisé ?
- palexandre
- Star mondiale
DM aujourd'hui en Conférence de presse : "La date de notre recours au Conseil d'État n'est pas encore connue. On est dans l'attente..." L'Estac souhaite donc toujours jouer les play-offs. Je suis satisfait, le club se bat toujours ... même si c'est mal barré.
Je pense que l'arrière pensée, c'est de prouver la perte de chance et de palper quelques milliers d'euros.
Je pense que l'arrière pensée, c'est de prouver la perte de chance et de palper quelques milliers d'euros.
- djuka10
- Pro
Par contre également je pense que l'estac va obtenir un petit billet avec dans l idéal, l'obligation de le réinvestir en transfert ou masse salariale sinon on en verra sûrement pas la couleur.
Un nombre de point supplémentaires je n'y crois pas beaucoup plus qu'au barrage.
Un nombre de point supplémentaires je n'y crois pas beaucoup plus qu'au barrage.
- palexandre
- Star mondiale
Je suis d'accord avec toi. On aura au mieux quelques miettes. Je ne crois plus, ni aux play-offs (trop tard) ni aux points de compensation. On verra bien.
- TontonManu
- Pro
Les points de compensation on peut clairement oublier : cela générerait sans doute de nouveaux recours des autres clubs de L2 et rien ne justifie que nous démarrions la saison avec des points d'avance sur Amiens et Toulouse ...
- palexandre
- Star mondiale
Petite différence quand même : Amiens et Toulouse étaient relégables et nous en position de montée via les play-offs et barrage.