Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bedimo est libre !
allez l'estac
Je pense que c'est possible, il n'est plus tout jeune et on parlait il y a peu de lui à Châteauroux.JuloTroyes a écrit : ↑04 sept. 2018, 20:56je le vois vraiment mal venir dans un club comme le notre...
Ce serait vraiment une bonne nouvelle, surtout s'il retrouve son ancien niveau !Kevin-10 a écrit : ↑04 sept. 2018, 20:59Je pense que c'est possible, il n'est plus tout jeune et on parlait il y a peu de lui à Châteauroux.JuloTroyes a écrit : ↑04 sept. 2018, 20:56je le vois vraiment mal venir dans un club comme le notre...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
C’est peut-être mieux que pas de club du tout.JuloTroyes a écrit : ↑04 sept. 2018, 20:56je le vois vraiment mal venir dans un club comme le notre...
Vu comme ça 
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
On en parlait a Châteauroux mais faut pas oublier que c'est son club de coeur, sa carrière a débuté là bas, il y a gardé de fortes attaches, il pourrait faire une dernière année là bas pour boucler la boucle d'après ce qu'il dit.
Y'a des clubs grecs dessus... Pour le moment.
Y'a des clubs grecs dessus... Pour le moment.
Il faut voir quel age il a réellement déjà il est camerounais et s'appelle Henri
Mais sérieusement si il ne court plus c'est embêtant pour un latéral.