BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2018-2019 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Débat] Urgence absolue sur l'arrière gauche
... bah, un défenseur latéral de 1m69 ou 1m70, qui n'en pique pas une de la tête, en plus de ne pas savoir défendre, tu trouves çà sérieux (et on a le même à droite) ?
- Kevin-10
- Contributeur
C'est sur mais le mieux c'est quand même d'avoir un joueur qui joue à son poste, le dépannage c'est bien en cours de match (et encore) pas pour toute une saison... Surtout quand tu viens de vendre pour près de 14 millions d'euros sur le marché des transferts.palexandre a écrit : ↑03 sept. 2018, 18:53 ... bah, un défenseur latéral de 1m69 ou 1m70, qui n'en pique pas une de la tête, en plus de ne pas savoir défendre, tu trouves çà sérieux (et on a le même à droite) ?
- JuloTroyes
- Pro
Pour une fois qu'il se rend compte de quelque chose...Kevin-10 a écrit : ↑03 sept. 2018, 17:17 https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 37985?s=19
Il serait temps de se réveiller tocard !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- palexandre
- Star mondiale
C'est bien, un bon point... s'il trouve.
- palexandre
- Star mondiale
Florian MARANGE, 32 ans, est libre. Après un bon début de carrière, il s'est un peu perdu à BASTIA où il a cotoyé RA.
Ce mec, vrai gaucher, a toujours joué en L1 (près de 200 matchs je pense) et a refusé l'an passé des offres de L2, mais peut-être a t'il aujourd'hui revu ses prétentions ?
Ce mec, vrai gaucher, a toujours joué en L1 (près de 200 matchs je pense) et a refusé l'an passé des offres de L2, mais peut-être a t'il aujourd'hui revu ses prétentions ?
- Tonio
- Pro
Le gars a certes de l'expérience mais n'a pas joué depuis un an visiblement. Quid de son état de forme, de son niveau actuel ? Surtout qu'il a 32 ans.
- did3lf
- International
Bon, ben du coup, on aura personne.JuloTroyes a écrit : ↑03 sept. 2018, 20:54Pour une fois qu'il se rend compte de quelque chose...Kevin-10 a écrit : ↑03 sept. 2018, 17:17 https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 37985?s=19
Il serait temps de se réveiller tocard !
Quand Maso l'ouvre, c'est tout le contraire qui arrive.
- ptitseb10
- Pro
Dans le journal EE de ce matin, il est dit
Que le club cherche un latéral gauche soit en tant que joker, soit en tant que joueur libre.
Le club peut recruter un joker (un joueur sous contrat dans un club français) hors période mercato.
Que le club cherche un latéral gauche soit en tant que joker, soit en tant que joueur libre.
Le club peut recruter un joker (un joueur sous contrat dans un club français) hors période mercato.
- did3lf
- International
D'où la stupidité d'avoir attendu la fin du mercato.
Une sacrée bande d'incapables !!!
Une sacrée bande d'incapables !!!