Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.

j'allais poster la même chose, ce ne serait pas une mauvaise idée
on l'échange contre Gerson ?
ok, je sais, ce n'est pas possible.....
ok, je sais, ce n'est pas possible.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
J'aime bien ce joueur. Il a fait des choses intéressantes avec Lyon.
10 buts en 34 matchs la saison dernière.
10 buts en 34 matchs la saison dernière.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Ducoup on et plusieurs personnes penser à lui ici sa serai bien que un représentant de lestac soit sur ce postpour voir notre envie et lui serai une vrais plus value pour nous
Je pense que l'Estac n'a pas besoin de venir sur le forum pour savoir ce qu'ils ont a faire ou pour avoir des idées de joueur ^^
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Et jesper que chadli va pas partir Batlles le fessait pas joué ou très peu mais je trouve qu'il montre des choses j'espère qu'il va rester
Et Batlles sur la short liste de Bordeaux pour remplacer. Le suisse qui va sauter se week-end après la future défaite contre strasbourg
Et Batlles sur la short liste de Bordeaux pour remplacer. Le suisse qui va sauter se week-end après la future défaite contre strasbourg
Les défaites contre St Etienne et bordeaux pleine de complaisance m avait choqué ... Voir LB aussi vite a Bordeaux je trouverai cela moyen ..
Ex Romainpat
Après le foot c'est un monde de requins... Mais LB voudra-t-il bosser avec un mec comme Lopez l'escroc, qui lui ne doit pas être le premier à n'en avoir rien à carrer de l'identité du club (cf le traitement de Paul Baysse traité comme un moins que rien alors que formé au club).Romainpat94 bis a écrit : ↑18 janv. 2022, 23:20 Les défaites contre St Etienne et bordeaux pleine de complaisance m avait choqué ... Voir LB aussi vite a Bordeaux je trouverai cela moyen ..