BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- Micka95000
- Pro
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
A la différence que PK est un coach CFG, ils vont peut-être vouloir insister avec lui en Europe.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- TontonManu
- Pro
La seule option à mon avis c'est de lui apporter un effectif avec des joueurs adaptés au style de jeu qu'il(s) souhaite(nt) mettre en place.
S'ils veulent jouer avec 3 centraux il faut des profils adaptés au 1 contre 1, assez rapide et ayant une bonne relance, seul Palmer Brown et (à confirmer) Porozo ont le profil. Il faut des latéraux offensifs, Larouci l'est, Conté un peu moins, Baldé doit progresser mais peut le faire je pense, Bruus devrait avoir le profil mais il est transparent.
Après au milieu CFG apprécie en priorité des joueurs techniques avec du coffre comme Chavalerin et Kouamé (qui partira sans doute), Rony Lopes pourrait correspondre mais il partira.
En attaque ils font cohabiter des joueurs rapides et techniques comme Foden, Mahrez et Alvarez avec le cyborg Haaland, dans notre effectif Tibidi et Odobert peuvent matcher.
Par contre vu que le collectif est toujours mis en avant à Man City ils sont obligés de recruter des profils adaptés, sinon tu te retrouves avec un agglomérat de 11 joueurs avec des qualités certaines mais qui ne comprennent pas / ne savant pas comment on leur demande de jouer.
S'ils veulent jouer avec 3 centraux il faut des profils adaptés au 1 contre 1, assez rapide et ayant une bonne relance, seul Palmer Brown et (à confirmer) Porozo ont le profil. Il faut des latéraux offensifs, Larouci l'est, Conté un peu moins, Baldé doit progresser mais peut le faire je pense, Bruus devrait avoir le profil mais il est transparent.
Après au milieu CFG apprécie en priorité des joueurs techniques avec du coffre comme Chavalerin et Kouamé (qui partira sans doute), Rony Lopes pourrait correspondre mais il partira.
En attaque ils font cohabiter des joueurs rapides et techniques comme Foden, Mahrez et Alvarez avec le cyborg Haaland, dans notre effectif Tibidi et Odobert peuvent matcher.
Par contre vu que le collectif est toujours mis en avant à Man City ils sont obligés de recruter des profils adaptés, sinon tu te retrouves avec un agglomérat de 11 joueurs avec des qualités certaines mais qui ne comprennent pas / ne savant pas comment on leur demande de jouer.
- palexandre
- Star mondiale
Il repassera en 4-2-3-1 en fin de saison. C'est certain.
Il a admis être revenu au 5-4-1 pour mettre les joueurs à disposition dans les meilleurs conditions.
Il a admis être revenu au 5-4-1 pour mettre les joueurs à disposition dans les meilleurs conditions.
- TontonManu
- Pro
Ah ben c'est réussi !
- Romainpat94 bis
- Pro
Bla bla bla ... Mauvais tu es mauvais tu resteras .. en 4 5 1 en 5 4 1 ou en 4 2 1 3 1 ... Cela sera toujours le même foutoir dans le dernier quart d heure où on perd avec le kis game ...
Je supporte plus Dingo PK en conf de presse et la bande a Mickey : Mickey magne & vitali Rapetou et cruela Mombaerts d'enfer
Je supporte plus Dingo PK en conf de presse et la bande a Mickey : Mickey magne & vitali Rapetou et cruela Mombaerts d'enfer
Ex Romainpat
- jerem
- International
Pas certain du tout. Sauf si une fois condamnés, il décide de faire jouer des jeunes et tenter des choses, mais j'en suis même pas sûrpalexandre a écrit : ↑08 avr. 2023, 11:54 Il repassera en 4-2-3-1 en fin de saison. C'est certain.
- Vince23
- Espoir
Tout est … surprenant cette saison.jerem a écrit : ↑08 avr. 2023, 23:22Pas certain du tout. Sauf si une fois condamnés, il décide de faire jouer des jeunes et tenter des choses, mais j'en suis même pas sûrpalexandre a écrit : ↑08 avr. 2023, 11:54 Il repassera en 4-2-3-1 en fin de saison. C'est certain.
- Romainpat94 bis
- Pro
Dégage .. sac à m... .et ce forum qui s'evertue à discuter la tactique et la sélection ..quelle honte, c est ridicule .. ce gars est un abcès
Ex Romainpat
- Nitarm
- Pro
Détrompe toi c'est un génie incompris , d'ailleurs même les joueurs ne le comprennent pas c'est pour dire ......Romainpat94 bis a écrit : ↑09 avr. 2023, 15:33 Dégage .. sac à m... .et ce forum qui s'evertue à discuter la tactique et la sélection ..quelle honte, c est ridicule .. ce gars est un abcès