BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par turtle »

Je me rappelle aussi qu'ils avaient dézingué Palmer Brown après le match de coupe genre c'était lui le pire. :lol:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

En fait, le torchon local n'est même pas bon à allumer le bbq !

Mais les "pseudos journaleux" savent pleurnicher .......

Hilarant !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
seboun
International
International

Message par seboun »

snoopy45 a écrit : 07 févr. 2022, 23:07 En fait, le torchon local n'est même pas bon à allumer le bbq !

Mais les "pseudos journaleux" savent pleurnicher .......

Hilarant !
Tu vois, ils te font au moins rire. 😁
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Et sans les lire !
Sont forts c'est fouillemerdouille !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

turtle a écrit : 07 févr. 2022, 18:24 Moi ce qui m'a choqué venant de l'EE c'est leurs parti pris pour ou contre certains joueurs. On se souvient des bonnes notes données à certains comme Darbion pourtant en dessous de tout et cette saison ils sont plutôt bienveillants envers certains. Giraudon en prenait pour son grade (contrairement à Salmier tout aussi fautif) et pourtant ils sont allé le chercher pour qu'il vienne pleurer dans leurs colonnes et faire du buzz. Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'ils s'acharnent sur Camara cette saison. Lors de son entrée à Montpellier, plutôt correcte d'ailleurs, ils l'avaient descendu en disant qu'il était déja lent en réserve. Et la dans le CR du match d'hier alors qu'il n'a pas joué, ils ont dit "Irles a préfère mettre Camara plutôt que Suk sur la feuille de match tout en sachant qu'il ne pourrait pas faire la différence" C'est totalement gratuit et basé sur rien.
Sur Camara c’est un point qui semble partagé en interne. Trop limité pour le haut niveau. Même en réserve c’est pas terrible apparement. Je précise que je ne le vois pas jouer personnellement mais c’est ce qui ressort à l’asso comme chez les pros. Je pense que si le petit Lefebvre ne revenait pas de blessure il aurait été convoqué à la place de Camara.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Dans ce cas pourquoi lui avoir donné un contrat pro? Pour moi il n'est pas plus mauvais que Suk et ça ne justifie pas que l'EE le dézingue gratuitement même quand il ne joue pas.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Plus facile de descendre un gamin qui n'a rien demandé que de se pencher sur le niveau de certains cadres ...
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

soho10 a écrit : 09 févr. 2022, 00:28
turtle a écrit : 07 févr. 2022, 18:24 Moi ce qui m'a choqué venant de l'EE c'est leurs parti pris pour ou contre certains joueurs. On se souvient des bonnes notes données à certains comme Darbion pourtant en dessous de tout et cette saison ils sont plutôt bienveillants envers certains. Giraudon en prenait pour son grade (contrairement à Salmier tout aussi fautif) et pourtant ils sont allé le chercher pour qu'il vienne pleurer dans leurs colonnes et faire du buzz. Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'ils s'acharnent sur Camara cette saison. Lors de son entrée à Montpellier, plutôt correcte d'ailleurs, ils l'avaient descendu en disant qu'il était déja lent en réserve. Et la dans le CR du match d'hier alors qu'il n'a pas joué, ils ont dit "Irles a préfère mettre Camara plutôt que Suk sur la feuille de match tout en sachant qu'il ne pourrait pas faire la différence" C'est totalement gratuit et basé sur rien.
Sur Camara c’est un point qui semble partagé en interne. Trop limité pour le haut niveau. Même en réserve c’est pas terrible apparement. Je précise que je ne le vois pas jouer personnellement mais c’est ce qui ressort à l’asso comme chez les pros. Je pense que si le petit Lefebvre ne revenait pas de blessure il aurait été convoqué à la place de Camara.
Lefebvre, qui a d’ailleurs eu un article élogieux sur l’EE récemment, on n’a pas oublié les bonnes apparitions qu’il a fait l’an dernier je crois, un sacré petit bouledogue, alors qu’il avait à peine 16 ans. Il faudrait vite le faire signer pro lui, j’imagine que c’est dans les tuyaux car c’est clairement un de nos meilleurs espoirs. A mon sens on a quand même un très bon viver à l’estac entre un jeune comme ça, un joueur comme Mazou, les 3 maliens dont a déjà intégré le groupe pro en compétition (Soumaoro), Zoukrou (qui a un peu disparu il doit avoir des soucis extra sportifs c’est pas possible autrement). En tout cas le message c’est que Suk ne jouera plus jamais en A. C’est triste à dire mais si c’est la seule façon de faire comprendre au joueur qu’il doit vraiment partir…
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

TontonManu a écrit : 09 févr. 2022, 11:25 Plus facile de descendre un gamin qui n'a rien demandé que de se pencher sur le niveau de certains cadres ...
C'est tellement ça malheureusement...
En ce moment, il y'a moins d'objectivité que de ressentiments personnels dans ces articles :(
Répondre