BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- loic129
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
le trouve quant meme en dessous de c est 2 joueurs la mais c etait juste un exemple
- Tomass-10
- Site Admin
Re: [Fil rouge] Urgence absolue sur l'arrière gauche
Bon, toujours pas d'arrière gauche...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- fab10
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
"Mercato de l’Estac : Alimami Gory, deuxième recrue troyenne du jour !
Mis en ligne le 5/10/2020 à 19:18 | mis à jour le 5/10/2020 à 19:28 Alan Mangin
Après Dingomé, l’Estac enregistre l’arrivée de l’attaquant Alimami Gory, en provenance du Cercle Bruges.
L’attaquant a été formé au Havre, avec qui il a joué trois saisons en Ligue 2.L’attaquant a été formé au Havre, avec qui il a joué trois saisons en Ligue 2. - AFP
Cette dernière journée de mercato est mouvementée à l’Estac. Après l’annonce, il y a quelque heures, de la signature de Tristan Dingomé (ex-Reims), c’est Alimami Gory qui rejoint le club troyen.
L’attaquant de 24 ans arrive du Cercle Bruges (Belgique), où il évoluait depuis août 2019 (son contrat courait jusqu’en juin 2023) et où François Vitali (qui travaille sur le recrutement de l’Estac au nom de City group) était dirigeant il y a encore un an. Formé au Havre, Gory, dont la valeur marchande avoisine le million d’euros, était allé au bras de fer pour quitter le HAC et finalement rejoindre la Belgique, après un transfert avorté à Cardiff.
Pape Ba prêté ?
Auteur de 14 buts en trois saisons avec Le Havre en L2, puis de 2 buts en 21 rencontres à Bruges, le véloce attaquant droitier de 1,82 m peut jouer sur un côté ou dans l’axe. Il vient compléter une ligne offensive bien fournie à l’Estac. Cependant, l’arrivée de Gory pourrait engendrer le départ (en prêt) de Pape Meïssa Ba. L’attaquant troyen était un temps convoité par Cholet (National). De plus, le dossier Lincoln (Flamengo) est toujours d’actualité. Les dernières heures du mercato vont être agitées à l’Estac."
Mis en ligne le 5/10/2020 à 19:18 | mis à jour le 5/10/2020 à 19:28 Alan Mangin
Après Dingomé, l’Estac enregistre l’arrivée de l’attaquant Alimami Gory, en provenance du Cercle Bruges.
L’attaquant a été formé au Havre, avec qui il a joué trois saisons en Ligue 2.L’attaquant a été formé au Havre, avec qui il a joué trois saisons en Ligue 2. - AFP
Cette dernière journée de mercato est mouvementée à l’Estac. Après l’annonce, il y a quelque heures, de la signature de Tristan Dingomé (ex-Reims), c’est Alimami Gory qui rejoint le club troyen.
L’attaquant de 24 ans arrive du Cercle Bruges (Belgique), où il évoluait depuis août 2019 (son contrat courait jusqu’en juin 2023) et où François Vitali (qui travaille sur le recrutement de l’Estac au nom de City group) était dirigeant il y a encore un an. Formé au Havre, Gory, dont la valeur marchande avoisine le million d’euros, était allé au bras de fer pour quitter le HAC et finalement rejoindre la Belgique, après un transfert avorté à Cardiff.
Pape Ba prêté ?
Auteur de 14 buts en trois saisons avec Le Havre en L2, puis de 2 buts en 21 rencontres à Bruges, le véloce attaquant droitier de 1,82 m peut jouer sur un côté ou dans l’axe. Il vient compléter une ligne offensive bien fournie à l’Estac. Cependant, l’arrivée de Gory pourrait engendrer le départ (en prêt) de Pape Meïssa Ba. L’attaquant troyen était un temps convoité par Cholet (National). De plus, le dossier Lincoln (Flamengo) est toujours d’actualité. Les dernières heures du mercato vont être agitées à l’Estac."
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Gigis10
- International
Ouep ... Avec Vita, ça ne me gênait pas qu'on ne recrute pas ... Là je commence à trembler ... 

- Squalo
- Pro
Apres peut-être que Vita mets la pression par rapport à ça, vous prenez quenqun je pars, vous prenez personne je reste.
- torp
- Stagiaire
Vita est parti. Pas le choix de trouver un arr gauche. H-3
- loic129
- Pro
sa sera pas zagré qui vas signé a dijon pour 2 ans en pret sans option d achat
- Tristanestac
- International
Marester n'est pas libre ?