BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2018-2019 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- loic129
- Pro
Re: [Débat] Urgence absolue sur l'arrière gauche
c est le joueur qui devait arrivé,qui n a pas tenu sa promesse
- Kevin-10
- Contributeur
- djuka10
- Pro
Pourtant c'est pas le premier vent qu'il prend Casimir, il devrait en contacter 7ou8 pour espérer qu'un joueur vienne. Il devrait anticiper le fait que personne veut venir
Pauvre p'tit père, ça me fait de la peine.
Ils sont tous méchants avec lui, du coup il est obligé de noyer son chagrin. Pauvre DM
Pauvre p'tit père, ça me fait de la peine.
Ils sont tous méchants avec lui, du coup il est obligé de noyer son chagrin. Pauvre DM
- TontonManu
- Pro
Non, après le départ de Suk Masoni avait affirmé que Deplagne et Traoré seraient Troyens cette saison, c'est lui qui n'a pas tenu (une fois de plus ...) sa promesse. Après il finit par vendre Traoré le dernier jour du mercato alors qu'il n'a pas fait signer son remplaçant, du coup à une promesse non tenue succède une bêtise (une de plus...).
Je ne suis pas favorable au dezingage de Masoni à tout va mais sur ce mercato il avait pour seule ambition de s'en mettre plein les poches, sans doute pensait-il qu'en recrutant en National et CFA on jouerait la montée comme il y a 2 ans mais les miracles ne durent qu'un temps. Et que dire du recrutement de l'entraîneur ...
- djmaxdu10
- Pro
Sur le dossier du latéral gauche, l’#Estac cherche toujours quelqu’un pour faire de la concurrence ( a Obiang) et pallier aux cartons et aux blessures. C’est LE dossier qui reste à traiter. #Troyes #Aube #mercato Jonathan Sottas sur Twitter
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Tristanestac
- International
C'est bien ce qu'on dit, ils s'empressent de vendre et se posent TOUT le temps la question sur le remplacement après avoir vendu...
- palexandre
- Star mondiale
Faire la concurrence ? C'est pas sérieux, on veut un arrière gauche titulaire, pas un deuxième Obiang. Non merci.
- palexandre
- Star mondiale
Cela dit, Sottas indique que Tavares peut aussi jouer arrière gauche pour soulager Obiang (là, l'expression fait rire). Pourquoi pas ? ça permettrait de garder la charnière Giraudon-Salmier, en attendant la fameuse recrue qui va "concurrencer" Obiang.
- Kevin-10
- Contributeur
Un DG de 30 ans 1m88 ? Soyons sérieux !palexandre a écrit : ↑03 sept. 2018, 17:04 Cela dit, Sottas indique que Tavares peut aussi jouer arrière gauche pour soulager Obiang (là, l'expression fait rire). Pourquoi pas ? ça permettrait de garder la charnière Giraudon-Salmier, en attendant la fameuse recrue qui va "concurrencer" Obiang.
Le bricolage c'est de la ¤#*ù^.
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 37985?s=19
Il serait temps de se réveiller tocard !