BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
Bon, on ne va pas se réjouir du malheur des autres, mais les dirigeants chinois de SOCHAUX : le groupe LEDUS, seraient en faillite.
Inquiétude chez les supporters qui comptent sur le sportif pour donner l'envie à un autre repreneur de récupérer le club.
Une nouvelle affaite MAMADOV, semble-t-il, après l'arnaque des Japonais de GRENOBLE il y a quelques années, pour ne citer que les plus graves dérives validées par la DNCG.
Inquiétude chez les supporters qui comptent sur le sportif pour donner l'envie à un autre repreneur de récupérer le club.
Une nouvelle affaite MAMADOV, semble-t-il, après l'arnaque des Japonais de GRENOBLE il y a quelques années, pour ne citer que les plus graves dérives validées par la DNCG.
- djuka10
- Pro
Personne n à de nouvelles?
Ils sont où les amerloques ?
Ils arrivent à la nage?
Pas d argent pour l avion c est ça?
Ils arrivent à la nage?
- flavien10
- International
L'avion les a déposé à Paris aux dernière nouvelles. Ils devaient s'occuper de certaines de leurs affaires. Après aucune nouvelle d'eux du coté de Troyes ( En tout cas pas de nouvelles )djuka10 a écrit :Personne n à de nouvelles?
Ils arrivent à la nage?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Ce soir à l’entraînement Masoni et De Sousa étaient sur la pelouse...
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Les américains sont tellement motivés qu'ils n'ont toujours pas foutu les pieds dans l'aube depuis leur retour en France. Ca en dit déjà long....
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Et le tout sauf Masoni ne fonctionne pas terrible. Avec près de 5000 abonnés...
- boomboomberty10
- Espoir
une belle bande de moutons sérieux !! voilà une des causes possible à laquelle Masoni ne veut pas quitter l'estac, il y a de quoi faire des affaires avec les supporters... incroyable !!Joeylemalin a écrit :Et le tout sauf Masoni ne fonctionne pas terrible. Avec près de 5000 abonnés...
mais il est très possible que ces personnes déchantent dans peu de temps si non reprise...
si non reprise, l'année risque d'être assez agitée ^^ à juste titre...
- djuka10
- Pro
Ben ouais les gens gueule mais dans le vent comme souvent les français.
Moi j ai ma conscience pour moi j ai dit que j y mettrai pu les pieds tant que DM sera la et bien je vais le faire même si ça me fait chier.
Moi j ai ma conscience pour moi j ai dit que j y mettrai pu les pieds tant que DM sera la et bien je vais le faire même si ça me fait chier.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Je ne te critiquais pas c'est juste un constat. Rien n'est simple. Au départ j'étais très emballé par cette reprise mais tres franchement maintenant, je me dis qu'il vaudrait mieux patienter, que l'offre n'est pas clair et que Masoni a le droit de vendre à ses conditions. Un projet sportif a été enclenché avec une équipe encore fragile mais quelques joueurs au potentiel intéressant. J'aimerais bien voir ce que ça peut donner d'ici deux ans