BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: Mercato d'hiver 2015-2016
2eme ya Pereira avant
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
Re: Quel dégraissage au mercato ?
MARTINS PEREIRA et PETRIC : 2 gros salaires en moins, mais 2 nouveaux piliers de la défense de l'an passé qui s'en vont, après le départ en catastrophe de CAROLE en juillet.
Restent SAUNIER et RINCON. Jusqu'à quand ?
En fait, on aimerait bien savoir combien de joueurs doivent partir pour rétablir les finances.
Restent SAUNIER et RINCON. Jusqu'à quand ?
En fait, on aimerait bien savoir combien de joueurs doivent partir pour rétablir les finances.
- gayotremi
- International
Petric est un gardien je te rappelle les salaires des gardiens .... Petric n'était pas un gros salaire du club !
allez l'estac
- Squalo
- Pro
4 gardiens pro pour un club comme le notre c est trop et c est pas nouveau.
Petric il devait bien prendre 20/25k par mois, ce qui fait avec les charges quelquechose comme 200 k€ d économise jusqu à la fin de saison, en espérant que masoni ait négocie un petit 300k€ en transfert (grand minimum) et ce sera peut être pas une si mauvaise opération.
Petric il devait bien prendre 20/25k par mois, ce qui fait avec les charges quelquechose comme 200 k€ d économise jusqu à la fin de saison, en espérant que masoni ait négocie un petit 300k€ en transfert (grand minimum) et ce sera peut être pas une si mauvaise opération.
- palexandre
- Star mondiale
Oui, mais çà oblige à garder BERNARDONI jusqu'en juin car derrière il n'y a plus que DREYER et GRANDEL.
A moins que CHELSEA nous l'achète et nous le laisse pour les matchs retours.
Il faut espérer que DM ait été moins mauvais que d'habitude sur ce coup-là.
A moins que CHELSEA nous l'achète et nous le laisse pour les matchs retours.
Il faut espérer que DM ait été moins mauvais que d'habitude sur ce coup-là.
- ptitseb10
- Pro
Et c'est pas fini !!!!!!
- Spip
- International
Oh ¤#*ù^ je ne le sens pas ce mercato... Masoni va faire de la ¤#*ù^ je le sens bien! Il va vendre n'importe qui même pour pas grand chose, les joueurs vont être vendu au rabais...
Les prochains départs?! Cabot, Bernardoni, Saunier, Azamoum, Thiago, Ben Saada.
Par contre on continuera avec Othon, Grandel, Lacour, Bienvenu, Bekamenga, Court, Darbion, Camus...
Les prochains départs?! Cabot, Bernardoni, Saunier, Azamoum, Thiago, Ben Saada.
Par contre on continuera avec Othon, Grandel, Lacour, Bienvenu, Bekamenga, Court, Darbion, Camus...
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
Le dégraissage c'est vendre les joueurs inutiles pour faire de la place dans le vestiaire et au niveau de la masse salariale.
Nous ce n'est pas un dégraissage c'est plutôt un deplumage car c'est les bons joueurs qui s'en vont et les moins bons qui restent. Le titre est mal choisi même si le but au final c'est de récupérer de l'argent...
Nous ce n'est pas un dégraissage c'est plutôt un deplumage car c'est les bons joueurs qui s'en vont et les moins bons qui restent. Le titre est mal choisi même si le but au final c'est de récupérer de l'argent...

- Spip
- International
.
Modifié en dernier par Spip le 28 déc. 2015, 13:17, modifié 1 fois.
Passe Avant Li Melhior