BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2023-2024 ?
C'est sûr que l'escroc en moins, ça changerait beaucoup de choses, mais s'il devait être viré, ça aurait été fait depuis un bail.
- aub'boys
- Contributeur
Oui il va rester jusqu à la fin de son contrat ...
- Catalaunien
- Pro
Plus mauvaise défense du championnat ....un lien avec l'inexpérience de nos titulaires et le non remplacement des 3 départs?
- did3lf
- International
Choisi, confirmé et adoubé par les dirigeantsTroyen déchainé a écrit : ↑02 sept. 2023, 22:07Je vais passer pour un fin abruti, mais qu'est ce qu'il a de City compatible, au juste ?
Et question subsidiaire, qui possède le livre « Le City Game pour les nuls » ?
- romainpat94@free.fr
- Pro
Le jeu de pk city game se joue avec des latéraux de très haut niveau ...ils doivent défendre de base mais aussi déborder, faire le surnombre au milieu, repartir du gardien balle au pied ...cela fait beaucoup trop pour Boura (jamais été un titulaire) et Kohon qui n'ont pas leur marque en pro alors leur demander autant d'efforts c'est juste pas possible ...sachant qu Echouafini avait bien compris le truc et il leur a mis un triangle de 3 joueurs ne leur laissant aucune liberté... cela faisait 6 joueurs de Qrm pour 5 joueurs de l ESTAC dans notre camp ...Catalaunien a écrit : ↑02 sept. 2023, 21:36 Plus mauvaise défense du championnat ....un lien avec l'inexpérience de nos titulaires et le non remplacement des 3 départs?
Il y avait un truc simple c était de jouer long mais Saïd voir Dong sont beaucoup trop brouillons mais ils avaient des boulevards.. hier beaucoup trop de centre dans le dos et d'actions individuels vers le but.
Pk a juste pas le niveau pour y aller progressivement.. et la confiance vient des résultats en France pas des bons points city game ... Mombaerts est complètement a côté de la plaque avec sa mascotte.
- Catalaunien
- Pro
Je bossais hier donc je n'ai vu que que les 20 dernières minutes sur Prime.
Sur ce laps de temps, j'ai trouvé Said hyper décevant : toujours le dribble de trop et ne proposait pas toujours de solutions à T Baldé (que j'ai trouvé bien en jambes).
Sur ce laps de temps, j'ai trouvé Said hyper décevant : toujours le dribble de trop et ne proposait pas toujours de solutions à T Baldé (que j'ai trouvé bien en jambes).
- aub'boys
- Contributeur
Vite, un joker et des joueurs libres !
- Tonton-Manu
- Stagiaire
Sur le 11 titulaire hier il manquait potentiellement :
Baldé et Conte en défense, plus un central qui devrait arriver
M'Changama, Palaversa, Ilic, Olaitan au milieu
Ripart et Bruus en attaque plus un ailier qui devrait arriver
J'attends les 2 recrues annoncées et les premiers matchs avec un effectif au complet (sans Ripart) avec une certaine impatience.
Baldé et Conte en défense, plus un central qui devrait arriver
M'Changama, Palaversa, Ilic, Olaitan au milieu
Ripart et Bruus en attaque plus un ailier qui devrait arriver
J'attends les 2 recrues annoncées et les premiers matchs avec un effectif au complet (sans Ripart) avec une certaine impatience.
- palex
- Pro