BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
3M€ ce n'est que 1/5 de notre budget. Dans le monde du foot c'est rien du tout.
- djuka10
- Pro
Oui c est pour cela que j ai pris volontairement la comparaison avec la baguette de pain, car 3M me semble une somme dérisoire pour une personne qui a l ambition que racheter un club tel que le nôtre.
Vouloir étalé ce paiement ne rend pas optimiste après y'a peut-être d autres raisons qui nous échappe.
Vouloir étalé ce paiement ne rend pas optimiste après y'a peut-être d autres raisons qui nous échappe.
- palexandre
- Star mondiale
Oui, mais personne n'a proposé mieux que les Américains. Alors respect ! ... sauf si c'est eux qui font capoter l'affaire.
Mais quelque chose me dit que c'est plutôt DM qui voudrait bien faire capoter l'affaire pour dire : "Vous voyez, je suis le seul qui peut vous garantir un club en L2. Remerciez-moi et ne me critiquez plus".
Je pense que ce n'est pas de la diffamation, là .
Mais quelque chose me dit que c'est plutôt DM qui voudrait bien faire capoter l'affaire pour dire : "Vous voyez, je suis le seul qui peut vous garantir un club en L2. Remerciez-moi et ne me critiquez plus".
Je pense que ce n'est pas de la diffamation, là .
- djuka10
- Pro
Je suis assez d accord avec toi sur le fait que l envie et la motivation de Daniel masoni à passer la main n est pas flagrante flagrante.
Et depuis le début on dirait également qu il ne fait pas forcément les efforts pour une transition optimale.
Après, je le répète si réellement il demande de payer en 3fois sans frais, je peux me mettre à sa place sur le bien fondé de cette vente
Et depuis le début on dirait également qu il ne fait pas forcément les efforts pour une transition optimale.
Après, je le répète si réellement il demande de payer en 3fois sans frais, je peux me mettre à sa place sur le bien fondé de cette vente
- Kevin-10
- Contributeur
Je préfère encore des américains avec peu de moyens qui apportent des idées et un nouveau souffle plutôt qu'un Masoni qui nous a tous dégoûté. Trop d'erreurs, des mensonges répétés et de foutages de gueule vis à vis des amoureux du club.
- did3lf
- International
Le fait que cela traine, alors que l'on nous annonce que le week-end dernier les ricains devaient reprendre les affaires, confirme ce que je pense depuis quelques temps.
Masoni fait tout pour que cela ne se fasse pas.
Masoni fait tout pour que cela ne se fasse pas.
- palexandre
- Star mondiale
Et moi, je veux bien récupérer 3M d'euros en 3 fois plutôt qu'en une fois .
C'est quoi, ces problèmes de riches ?
C'est quoi, ces problèmes de riches ?
- djuka10
- Pro
À mon humble avis ce n'est qu une excuse pour que ça ne se fasse pas.
Je suis également d accord sur le fait que c est un peu tout sauf masoni, quelque soit les moyens financiers.
Et y a tout intérêt si je veux retourner au. SDA, car demain c est sans moi, je me suis promis de ne plus retourner au stade tant que le président sera la , alors je m exécute même si il m en coûte car j en meurs d envie
Je suis également d accord sur le fait que c est un peu tout sauf masoni, quelque soit les moyens financiers.
Et y a tout intérêt si je veux retourner au. SDA, car demain c est sans moi, je me suis promis de ne plus retourner au stade tant que le président sera la , alors je m exécute même si il m en coûte car j en meurs d envie
- palexandre
- Star mondiale
C'est évident qu 'en cas de départ de DM, c'est au moins 2000 abonnés de plus.
C'est le cas de nombreuses personnes que je côtoie et qui aiment le foot, et c'est aussi mon cas.
Pour l'instant, je paierai donc ma place pour aller voir TROYES-SOCHAUX. En suite, j'aviserai.
C'est le cas de nombreuses personnes que je côtoie et qui aiment le foot, et c'est aussi mon cas.
Pour l'instant, je paierai donc ma place pour aller voir TROYES-SOCHAUX. En suite, j'aviserai.