Pro
Pro
Messages : 1622
Enregistré le : 30 déc. 2010, 18:44
Spip a écrit :A noter que Mohamed Camara a prolongé son contrat avec l'Estac!! Une très bonne nouvelle pour notre ligne offensive et pour l'avenir.
Avant d être prêter en Ligue 2 ???
International
International
Messages : 6110
Enregistré le : 19 août 2003, 09:59
Localisation : Troyes
fab10 a écrit :Seven, tu peu retirer Nivet de ta liste, il parait qu'il a signer a.....Troyes :D :babum:
Exact ! :D Je corrige.
International
International
Messages : 6110
Enregistré le : 19 août 2003, 09:59
Localisation : Troyes
Sébastien Squillaci serait en négociations avec Bastia. Il est encore sous contrat à Arsenal mais il pourrait être libéré car on ne compte plus sur lui. Voila un autre joueur expérimenté et gratuit.
Pro
Pro
Messages : 4845
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Seven a écrit :Sébastien Squillaci serait en négociations avec Bastia. Il est encore sous contrat à Arsenal mais il pourrait être libéré car on ne compte plus sur lui. Voila un autre joueur expérimenté et gratuit.

    Ont auraient jamais les moyens pour un joueur comme ça question salaire. Bastia est beaucoup plus riche que nous !
    International
    International
    Messages : 6110
    Enregistré le : 19 août 2003, 09:59
    Localisation : Troyes
    fab10 a écrit :
    Seven a écrit :Sébastien Squillaci serait en négociations avec Bastia. Il est encore sous contrat à Arsenal mais il pourrait être libéré car on ne compte plus sur lui. Voila un autre joueur expérimenté et gratuit.

    Ont auraient jamais les moyens pour un joueur comme ça question salaire. Bastia est beaucoup plus riche que nous !
    Et non c'est là que tu te plantes, Bastia n'est justement pas plus riche que nous !
    Pro
    Pro
    Messages : 4845
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • ok c'est possible alors.... mais bon, faut pas réver, on attirera jamais de joueur comme ça
    Avatar du membre
    turtle
    Squilacci est Corse non? Mais niveau salaire on peut pas s'aligner de toute façon, je sais pas comment fait Bastia mais ça sent la magouille corse :lol:
    International
    International
    Messages : 6110
    Enregistré le : 19 août 2003, 09:59
    Localisation : Troyes
    Ils ont un budget à peine supérieur au notre (22M€). Le fait que Squillaci soit de Toulon (je ne sais pas s'il a de la famille Corse?) joue peut être.

    Je ne sais pas combien Bastia peut lui proposer, peut être plus que nous mais dans tous les cas il peut enlever un zéro chaque mois en bas de sa fiche de paie.

    Je ne sais pas combien il touche a Arsenal mais à Séville il prenait 180 000€/mois et il a certainement pas baissé son salaire en allant en Angleterre.

    Il y aurait aussi Brest et Evian sur le coup selon les sites à rumeurs.
    Espoir
    Espoir
    Messages : 721
    Enregistré le : 04 juin 2008, 12:49
    De toute façon il a pas joué cette année, c'est un pari risqué de le prendre après avoir aussi peu joué.

    mais il est clairement prêt à faire un gros sacrifice sur son salaire, je sais plus ou j'ai vu ça mais vu les clubs interéssés ..
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter