Espoir
Espoir
  • A été remercié : 1 fois
  • romainpat94@free.fr a écrit : 29 oct. 2025, 11:06 Le hors jeu est subtile àvoir sur la vidéo mais au départ de la balle l attaquant est effectivement hors jeu
    C'est également ce qu'écrit l'EE aujourd'hui.
    Espoir
    Espoir
  • TontonManu a écrit : 28 oct. 2025, 22:54 J’ai hâte de lire les commentaires d’après match de Palex … c’est quand même incroyable de se planter autant dans ses pronostics et analyses !
    Arf, il peut retomber sur ses pattes en rappelant qu'il avait écrit avant le match du Mans :
    palex a écrit : 01 oct. 2025, 23:54 Allez je me mouille : je suis plutôt confiant pour les réceptions à venir au SDA de Amiens et de Rodez.
    Bon, c'est pas vraiment de la confiance qui ressort dans ses messages d'avant match. :D
    International
    International
  • A remercié : 9 fois
  • seb_oun a écrit : 29 oct. 2025, 11:11
    Electronic-cat a écrit : 28 oct. 2025, 23:30 J’ai essayé le Pub ESTAC et sauf erreur, tout le monde peut entrer et payer sa conso sans avoir pris un billet Pub.
    Ils avaient déjà tenté cette formule lors du match contre Nancy et étaient revenu sur le principe de résa le match d'après contre Annecy. Des personnes étaient venu boire un coup à la mi-temps contre Annecy (comme ils l'avaient fait contre Nancy) mais ils s'étaient fait reconduire en leur expliquant que de "tous publics" ils étaient repassés au système de réservation.

Tu as eu du monde pour t'accompagner à vider quelques pintes ?
    Je n’ai vu personne du forum.

J’avais pris la formule en avance, mais je pense qu’il est possible de payer à la conso. Pour ma part, j’ai eu bracelet.
    International
    International
  • A été remercié : 5 fois
  • Bon je précise que je suis très content de me tromper dans mes pronostics toujours teintés de pessimisme. Tout le monde sait cela.
    Mais je suis de plus en plus épaté par les ressources de notre club bien aimé.
    Franchement, gagner contre Bastia en jouant 70 mn à 10 contre 11. Et hier, après notre première période( indigne pour... un leader, je précise), je nous voyais mal revenir face à une équipe capable de faire le dos rond quand ils mènent à l'extérieur (victoires au Red Star 1-3, à Laval 0-3, à Nancy 0-1).
    Mille fois bravo et allez l'Estac :bibine: !
    Amateur
    Amateur
  • A la vidéo, on voit effectivement la poussette subtile sur la prise d appui de Gozzi ...
    [/quote]

Clairement et en plus l'attaquant (buteur) d Amiens est en flagrant retour d'hors jeu.
    Répondre