et tous cela avec un grand sourireJermstroyes10 a écrit : ↑07 avr. 2025, 15:24Je trouve que Bafe Gomis pour le coup, alors qu’il joue et vit au Japon, a fait très très fort!!!

et tous cela avec un grand sourireJermstroyes10 a écrit : ↑07 avr. 2025, 15:24Je trouve que Bafe Gomis pour le coup, alors qu’il joue et vit au Japon, a fait très très fort!!!
Il avait annoncé sa retraite, je ne crois pas qu'il y joue encore.roro10 a écrit : ↑07 avr. 2025, 17:15et tous cela avec un grand sourireJermstroyes10 a écrit : ↑07 avr. 2025, 15:24Je trouve que Bafe Gomis pour le coup, alors qu’il joue et vit au Japon, a fait très très fort!!!![]()
Mais que veux tu dire par la? Si tu as des infos, il faut les balancerTristanestac a écrit : ↑07 avr. 2025, 18:40 Si il y avait bien un coach à voir c'était bien Perrin... mais visiblement une ou 2 des parties ont décidé d'occulter près de 10 ans de foot troyen moderne, dommage.
La seule chose qu'il a à balancer, ce sont des critiques envers le club !Jermstroyes10 a écrit : ↑08 avr. 2025, 00:56
Mais que veux tu dire par la? Si tu as des infos, il faut les balancer![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute