Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).
romainpat94@free.fr a écrit : ↑15 déc. 2024, 16:39
En 2024 c est le buteur des 2 victoires Diarra contre Bordeaux et Amiens .. qui nous permettent d être repêché...
Je retiens surtout son but à QRM qui permet de faire match nul 1-1 à la 29eme journée. On perd a QRM, on serait en national en ce moment.
Il est aussi le passeur décisif à l’aller contre QRM à la 18eme journée où l’on avait limité la casse en faisant 2-2.
Cette lourde défaite est celle de trop pour Laurey qui vient de se faire virer.
Même si son prime est sans doute loin et qu'il commence à être dépassé, il n'est pas le seul responsable de la triste situation dans laquelle se trouve Martigues.
Sur sofa (système de notation basé sur des stats de jeu) dans l équipe de la semaine : Irie 9.1, Adeline 9 et Kante 8.2 joli triplé de nos troyens. A note que Marillat Martigues est le gardien de la semaine avec 8.4 niveau stat ...
Donc on est dure avec Said mais en face le gardien a fait son match ...