Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).
estacplus a écrit : ↑20 sept. 2024, 21:27
"on est déçu du résultat on espéraient beaucoup ce soir les joueurs étaient vraiment concernés tout au long de la semaines, je comprend pas , après il va falloir du temps , on était prévu pour le national, ce n'est pas facile "
Non je ne suis pas d'accord avec toi
Du temps toujours du temps
Cette équipe coûte chère le budget est imposant
Le résultat est archi nul
Ils pourront jouer a Foicy avec le public derrière la main courante
estacplus a écrit : ↑20 sept. 2024, 21:27
"on est déçu du résultat on espéraient beaucoup ce soir les joueurs étaient vraiment concernés tout au long de la semaines, je comprend pas , après il va falloir du temps , on était prévu pour le national, ce n'est pas facile "
Non je ne suis pas d'accord avec toi
Du temps toujours du temps
Cette équipe coûte chère le budget est imposant
Le résultat est archi nul
Ils pourront jouer a Foicy avec le public derrière la main courante
je te fait la conf de presse de SD d'après match .... Lol
Entrée de la ¤#*ù^ Mchangama et on prend un but derrière.
SD faut de la ¤#*ù^ sur son coaching!! Comment tu peux faire rentrer ce mec alors que tu as Diop qui faisait un début de saison correcte?
SD faut qu’il m’explique son choix d’Irié dans l’axe et d’Assoumou sur le côté aussi.