BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2024-2025 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nounours10
- Pro
Re: [Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2024-2025 ?
Il y a beaucoup de gens sur les RS qui vivent dans le passé et qui adulent le gorou parce qu'il fait le sympa avec les supporters et les médias. Mais il ne correspond pas du tout au projet. JL Garcia a pris sa retraite, et les autres sont black listés par City.
- ALFRED
- Pro
J'ai vécu avec Alain Perrin une époque merveilleuse
Dommage qu'il ne puisse revenir
Il en est de même pour JMF
Le temps passe.....et il faut se faire une raison
Dommage qu'il ne puisse revenir
Il en est de même pour JMF
Le temps passe.....et il faut se faire une raison
- Pa co 81
- Espoir
Je ne crois au retour d’aucun des noms que tu cites.
En revanche, un qu’on a sacrifié sur l’autel du bien être de pseudos grand joueurs, c’est Irles.
Ce qu’il a fait avec des quiches, c’est réellement un exploit.
Quiches qui en ont profité pour partir dès que le navire coulait.
Mais leur niveau est là pour les remettre à leur place…..
- tonysky
- Espoir
Faire du neuf avec du vieux c'est pas toujours la garantie du succès.
A choisir si un ancien devait revenir pour moi ce serait LB, voire même BI (même si pour moi c'est le mec le plus antipathique des entraîneurs, et son jeu à la sedannaise...)
Mais mieux vaut une nouvelle tête, expérimentée, avec un projet de jeu et du charisme à transmettre (comme Perrin à l'époque, qui a pu tirer 150% de joueurs moyens pendant x saisons). Mais pas évident vu l'employeur... City, tu nous prêtes Michel ou Guardiola ???
A choisir si un ancien devait revenir pour moi ce serait LB, voire même BI (même si pour moi c'est le mec le plus antipathique des entraîneurs, et son jeu à la sedannaise...)
Mais mieux vaut une nouvelle tête, expérimentée, avec un projet de jeu et du charisme à transmettre (comme Perrin à l'époque, qui a pu tirer 150% de joueurs moyens pendant x saisons). Mais pas évident vu l'employeur... City, tu nous prêtes Michel ou Guardiola ???
Le maintient c'est déjà bien !!
- aub'boys
- Contributeur
Aucun nom ne fuite à 5 jours de la reprise ...
Certes, il y a la procédure avec DG qui m'a l'air d'être complexe, apparemment AS a reçu plusieurs noms.
Certes, il y a la procédure avec DG qui m'a l'air d'être complexe, apparemment AS a reçu plusieurs noms.
- estacplus
- Stagiaire
AS pas mieux que les autres il fait la marionnette des tuniques blanches du CFG , j'ai l'impression que l'on va passer encore une saison compliqué...
- Spip
- International
Remi Garde, 58, entraîneur adjoint puis entraîneur de Lyon, un tour à Aston Villa puis à Montréal.
Il est français, connaît le championnat de France, il connaît le championnat anglais, il a un jeu plutôt offensif, il fait confiance aux jeunes, et il est sans club actuellement!!
Est-ce que le projet de Troyes, sur plusieurs saisons ne pourrait pas l’intéresser? Retour en France, dans un club de L2, dans une jolie ville, avec peu de pression sur les résultats. Il a des fonds pour avoir des joueurs qu’il souhaite et un centre de formation avec de nombreux jeunes et de pépites made in City.
Pour moi, c’est le candidat idéal.
Il est français, connaît le championnat de France, il connaît le championnat anglais, il a un jeu plutôt offensif, il fait confiance aux jeunes, et il est sans club actuellement!!
Est-ce que le projet de Troyes, sur plusieurs saisons ne pourrait pas l’intéresser? Retour en France, dans un club de L2, dans une jolie ville, avec peu de pression sur les résultats. Il a des fonds pour avoir des joueurs qu’il souhaite et un centre de formation avec de nombreux jeunes et de pépites made in City.
Passe Avant Li Melhior
- aub'boys
- Contributeur
Oui, il y a Stéphane Moulin et surtout Montanier aussi . Mais à mon avis , on va avoir quelqu'un style Dupraz ...
- estacplus
- Stagiaire
Rémi garde en L2 je n'y crois pas du tout ... A moin que CFG allonge la monnaieSpip a écrit : ↑11 août 2024, 17:43 Remi Garde, 58, entraîneur adjoint puis entraîneur de Lyon, un tour à Aston Villa puis à Montréal.