BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J18] Troyes 1 / 4 Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 16 déc. 2023, 16:16

Victoire de Troyes
12
32%
Match nul
16
42%
Victoire d'Angers
10
26%
 
Nombre total de votes : 38

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J18] Troyes / Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par jerem2 »

palex a écrit : 16 déc. 2023, 23:30 J'ai lu avec attention ton analyse, cher jerem2.
Perso j'ai la crève et j'ai regardé à la télé. L'impression n'est pas la même, j'ai fait un peu de Replay.
Titi fait certes quelques erreurs, comme ce dégagement de la tête dans l'axe (mais Capelle n'en remettra pas un comme ça de sitôt) mais il a fait un match solide, dur sur son ailier qui a souffert de son marquage. Je le préfère déjà à Boura ou Bruus.
En revanche, Kohon a été nullissime, il est aux abonnés absents sur les 3 buts suivants et sur plusieurs contres. Diony pouvait nous coller un triplé.
Je ne travaille pas à l'EE, mais je suis content de constater qu'on a vu le même match : Kanté surnage, Ilic et Titi en grosse difficulté, et Kohon solide derrière.
Mais peut-être que l'EE était comme moi au stade, et pas devant la TV, comme tu dis, l'impression n'est pas la même.
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J18] Troyes / Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par jerem2 »

Notes dans l'EE

Titi et Ilic 2
Dong Lefebvre Tahrat Conte Alemdar 3
Kohon M'Changama Saïd 4
Kante 6
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12430
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [L2/J18] Troyes / Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par Kevin-10 »

Malgré les absences le match de l'Estac n'était quand même pas bon du tout, après je pense que les trois buts pris en trois minutes ont plombé le moral de l'équipe.

Un match à oublier on verra ce que cela donne à Pau avec quelques retours.
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J18] Troyes 1 / 4 Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par Nounours10 »

Ilic a été décevant aussi, peu en vue offensivement, des cpa mal tirés (dont un corner direct en 6m), et une perte de balle sur un pressing angevin sur le 2e but.
Derrière a part palexandre qui défend toujours le joueur préférant taper sur Kohon tout le monde s'accorde et même l'EE a dire que Tahrat a été mauvais, souvent absent sur les contres il est impliqué sur au moins 2 des 3 premiers buts angevins. Le 2e ou il revient en marchant et surtout le 3e ou il ne coupe pas la trajectoire du centre. Conté a été catastrophique aussi et c'est inquiétant que les 2 expérimentés se soient foiré.
Je pense que Guion doit changer toute la défense sauf Titi contre Pau avec Titi Zoukrou Ndiaye et Boura, un milieu Kanté Diop Chavelerin et devant pas trop le choix que de garder les mêmes.
Avatar du membre
louis
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 178
Enregistré le : 07 juil. 2023, 07:59

Re: [L2/J18] Troyes 1 / 4 Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par louis »

En cas de brouillard ou brume, un match ne peut avoir lieu ou se poursuivre que dans la mesure où la vision de celui-ci par tous les spectateurs reste insuffisante. Si le brouillard est présent avant le coup d’envoi, l’arbitre, le délégué officiel et un représentant de chaque club se rendent dans les gradins situés dans l’un des angles du stade (en bas ou en haut selon le nombre de spectateurs s’y trouvant). L’arbitre juge si les spectateurs ont une vision correcte de l’aire de jeu, et plus particulièrement de la surface de but opposée. Dans l’affirmative, l’arbitre donne le coup d’envoi.
Dans la négative, il juge si le match peut être retardé (en cas de brouillard non persistant : au maximum 45 minutes), ou s’il doit être reporté.
Si le brouillard survient en cours de partie, seul le délégué principal et un représentant de chaque club se rendent dans les gradins précités, et agissent de même.
Dans le cas où le délégué principal juge que le match peut se poursuivre, il revient sur le terrain pour y reprendre sa place, sans autre intervention.
Dans le cas contraire, il revient sur le terrain et appelle l’arbitre au premier arrêt de jeu pour lui faire part de ses conclusions. L’arbitre prend alors la décision d’interrompre provisoirement la rencontre, avec un maximum cumulé de 45 minutes, ou d’arrêter définitivement.
Dans tous les cas, si le coup d’envoi de la seconde période de jeu du match n’a pas été donné, il est fait application des dispositions particulières de l’épreuve concernée.
C 'était bien le cas hier soir non d 'accord ou pas d 'accord vu le nombres de personnes qui ont quitter le Stade a la MI TEMPS
Modifié en dernier par louis le 17 déc. 2023, 16:44, modifié 2 fois.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J18] Troyes 1 / 4 Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par palex »

Oui, en revoyant le match, c'est vrai que Ilic n'a pas été bon, que Kante a fait une rentrée correcte, mais je ne comprends pas les notes de Titi et de Kohon.
Avatar du membre
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir
Messages : 845
Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35

Re: [L2/J18] Troyes 1 / 4 Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par RoiDeCoeur »

Défaite pas illogique face au leader avec pratiquement tous nos cadres absents. On a quand même fait une première demi heure cohérente jusqu'à l'égalisation d'Angers puis les 2 autres buts qui mettent directement fin au débat.
On a eu de la chance de faire 2 clean sheet avec Diarra mais dès que l'on s'est repris un but, la plaie créé par PK et son staff s'est rouverte et le moral de l'équipe a plongé. Un gros travail sera à faire dans les têtes.
NON à la multipropriété !
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J18] Troyes 1 / 4 Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par palex »

Pour Pau, il me semble que Zoukrou sera encore suspendu.
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5994
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J18] Troyes 1 / 4 Angers - Samedi 16 décembre 2023 à 19h

Message par Spip »

Je réitère mes propos mais si Capelle ne marque pas ce but, on rentre à la mi-temps à 1-0. Pour moi le but de Capelle, contrôle impeccable qui lui laisse le ballon de l’avant lui et une frappe limpide derrière, c’est un but qu’il ne marquera pas 40x dans la saison… première grosse occasion pour Angers qui termine dedans sur une frappe qui généralement par au-dessus. Derrière on a encore la tête au but encaissé puis arrive le 2e er le 3e.

Sur ce match, Kanté est bien revenu dans son rôle de 6 sachant qu’il a été absent depuis octobre!! Ilic a eu plus de difficulté à retrouver le rythme mais je pense que contre Pau ça ira déjà mieux.
Personnellement, pour une grande première, à 17 ans, dans une défense remaniée, contre le leader, je n’ai pas trouvé Titi catastrophique au point d’avoir un 2!! Je l’ai trouvé appliqué, plutôt solide dans les duels et qui c’est quand même projeté vers l’avant. Tout n’était pas parfait mais c’est encourageant à mes yeux.
Passe Avant Li Melhior
Répondre