BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J37] Angers 2 / 1 Troyes - Samedi 27 mai 2023 à 21h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J37] Angers 2 / 1 Troyes - Samedi 27 mai 2023 à 21h
Il faudra trouver 11 mecs près à se faire marcher dessus par un Lille en feu dans un stade bourré (au propre comme au figuré) de ... supporters nordistes.
- Patdelaube
- Amateur
Une opération carton rouge PK
Au moins City la verrait
Au moins City la verrait
- Spip
- International
Des fois je me demande si on voit les mêmes matchs tous les deux!!palexandre a écrit : ↑28 mai 2023, 13:53 Petit match amical, avec un poil de motivation en plus pour Angers devant son public (Dujeux pense avoir gagné la coupe d'Europe ? Sa réaction etait vraiment indécente après une telle prestation des deux formations).
Chez les nôtres, je ressors 6 joueurs : Lis (malgré sa boulette sur le second but), Palmer-Brown pour une fois, seul défenseur à la hauteur, Larouci par instants, le duo Chavalerin/Kouame bien huilé avec le superbe but de Chav' et Lopes au dessus du lot sur le terrain.
T.Balde, Porozo, Conté puis Kohon ont multiplié les à peu près. Ugbo fait pitié et Dong a sombré. Mama est entré mais n'est visiblement plus à Troyes dans sa tête.
Pour une première, j’ai trouvé le jeune Kohon sérieux et appliqué. Il n’a pas mis en danger l’équipe et a fait un match correct.
Porozo à apporter son impact physique en défense sans pour autant faire un match monstrueux (en même temps comment l’être en jouant si peu). Donc a eu peu de ballons donc difficile à juger je trouver tout comme Ugbo qui a tenté pas mal.
Kouame par exemple, je l’ai pas trouvé flamboyant pour un mec qui est titulaire à chaque match.
Lis, j’aimerais bien que le club lui propose un contrat, on aurait au moins un bon gardien pour la L2.
Passe Avant Li Melhior
- fab10
- Pro
Sauf que L'Estac ne dispose pas d'OA pour lui et qu'il a signé un contrat de 5 ans avec Southampton juste avant d'être prêté chez nous. Et vu qu'il sont relégué, y a moyen qu'il compte dessus la saison prochaine.
Donc je ne vois pas leur intérêt de nous le vendre maintenant sans qu'il ai joué avec eux, et surtout, racheter 4 ans de contrat à un club anglais ne sera pas un cadeau.
Donc je ne vois pas leur intérêt de nous le vendre maintenant sans qu'il ai joué avec eux, et surtout, racheter 4 ans de contrat à un club anglais ne sera pas un cadeau.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Nitarm
- Pro
Ajaccio a oublié un joueur à Lens lors du retour du match à Lens , dommage on aurait pu faire comme eux et oublier Kiss à Angers , personne s'en serait offusqué a Troyes 
- jerem
- International
J'ajouterai que Lis ne fait pas de boulette réellement. Il anticipe même plutôt bien le centre au milieu de plots, et quand il repousse il intervient une 2e fois personne ne l'aideSpip a écrit : ↑28 mai 2023, 17:25Des fois je me demande si on voit les mêmes matchs tous les deux!!palexandre a écrit : ↑28 mai 2023, 13:53 Petit match amical, avec un poil de motivation en plus pour Angers devant son public (Dujeux pense avoir gagné la coupe d'Europe ? Sa réaction etait vraiment indécente après une telle prestation des deux formations).
Chez les nôtres, je ressors 6 joueurs : Lis (malgré sa boulette sur le second but), Palmer-Brown pour une fois, seul défenseur à la hauteur, Larouci par instants, le duo Chavalerin/Kouame bien huilé avec le superbe but de Chav' et Lopes au dessus du lot sur le terrain.
T.Balde, Porozo, Conté puis Kohon ont multiplié les à peu près. Ugbo fait pitié et Dong a sombré. Mama est entré mais n'est visiblement plus à Troyes dans sa tête.
Pour une première, j’ai trouvé le jeune Kohon sérieux et appliqué. Il n’a pas mis en danger l’équipe et a fait un match correct.
Porozo à apporter son impact physique en défense sans pour autant faire un match monstrueux (en même temps comment l’être en jouant si peu). Donc a eu peu de ballons donc difficile à juger je trouver tout comme Ugbo qui a tenté pas mal.
Kouame par exemple, je l’ai pas trouvé flamboyant pour un mec qui est titulaire à chaque match.
Lis, j’aimerais bien que le club lui propose un contrat, on aurait au moins un bon gardien pour la L2.
- DANETTE23
- Espoir
oui regardez Palmer il ne bouge pas
- Electronic-cat
- International
C’est anecdotique, mais habituellement les clubs utilisent le principal réseau social pour annoncer le score final. On comprend qu’annoncer une défaite ce n’est pas glamour, mais tous les clubs le font.
L’Estac a aussi lâché l’affaire sur ce point. Rien, aucun poste pour annoncer le score final sur Facebook. Pourtant des clubs comme Nantes, OM et Monaco, pour ne citer qu’eux, sont souvent beaucoup plus exposés à la critique et communiquent le score sur leur page officielle.

L’Estac a aussi lâché l’affaire sur ce point. Rien, aucun poste pour annoncer le score final sur Facebook. Pourtant des clubs comme Nantes, OM et Monaco, pour ne citer qu’eux, sont souvent beaucoup plus exposés à la critique et communiquent le score sur leur page officielle.

- jibex
- Pro
Tout le monde a lâché l’affaire…