BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J35] Rennes 4 / 0 Troyes - Dimanche 14 mai 2023 à 15h
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [L1/J35] Rennes / Troyes - Dimanche 14 mai 2023 à 15h
CFG s'en fout de nos résultats sportifs.......
Par contre l'image de Troyes, de l'agglo et du département est plus que fortement impactée..........
Les Baroin, Pichery, on ne les entend pas...........
Quand tu fais le forcing pour le musée du vitrail, le mur d'escalade pour les JO, la venue de Clarins à Sainte Savine.........
Et je n'ai pas envie de prendre le train pour me déplacer......
et bon WE pour les commentateurs foireux, ils se reconnaîtront.......
Par contre l'image de Troyes, de l'agglo et du département est plus que fortement impactée..........
Les Baroin, Pichery, on ne les entend pas...........
Quand tu fais le forcing pour le musée du vitrail, le mur d'escalade pour les JO, la venue de Clarins à Sainte Savine.........
Et je n'ai pas envie de prendre le train pour me déplacer......
et bon WE pour les commentateurs foireux, ils se reconnaîtront.......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Batman
- Pro
Ha bon ? Je n’ai pas entendu ça…KamikazeGaulois a écrit : ↑14 mai 2023, 16:56Mickey a dit sur RMC qu'il y aura des discussions pour une éventuelle prolongation.
- fab10
- Pro
Quand tu écoutes Rami sur ses petites vidéos Snap, sa décision semble être clair et net. Cela semble loin de Troyes et plus du coté de la retraite et de Fréjus Saint-Raphael. Il répète souvent que le soleil lui manque et a déjà dit qu'il était pressé que la saison se termine pour retrouver définitivement son sud natal
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Electronic-cat
- International
N’oublions pas quand même que nous nous sommes maintenu l’année passée. Pour moi, l’erreur monumentale fut la mise à pied de Bruno Irles et la nomination de PK. C’est cette décision d’affaires qui a précipité la chute en ligue 2.gayotremi a écrit : ↑14 mai 2023, 16:57 La honte reviens au grand dirigeants !
Quelle belle réussite, et dire que certains, polemiqué sur une éventuelle place en Europe avec City .... Mdr
On gagné le gros lot avec City , au final la plus grosse boulette de Masoni aura était de vendre le club a city !
- gayotremi
- International
Gallon est dépité, le constat sur la tactique du kangourou sur le non pressing !
Quelle tristesse, je ne suis même plus dégoûté !
Quelle tristesse, je ne suis même plus dégoûté !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Non mais laisses tomber @Electronic-cat autant parler à une chaise tu auras le même niveau d'analyse qu'avec l'autre qui ne poste que quand on perd et qui a déjà oublié ce que faisait l'ancienne direction. City n'est pas le problème, ceux qu'ils ont mis dans les autres clubs ça va mais chez nous ils ont mis de mauvaises personnes en poste en premier lieu l'escroc qui nous sert d'entraineur.
- Romainpat94 bis
- Pro
Déjà fait résigner Rami c était un sketch ...alors en ligue 2 ?
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
Regretter Masoni on touche le fond, cela laisse de l espoir parce que pire que cela je vous pas
Ex Romainpat
- gayotremi
- International
Arrrff serieux le recrutement a était pitoyable ! Les choix de City sur le prêt de kabore a l'OM la vente de Bianconne , la prolongation de Rami qui est pourrie , et que des jeunes joueurs sans expérience... Ok pour Irles j'étais vraiment pas fan , mais il connaissait le foot , le kangourou c'est cata !Electronic-cat a écrit : ↑14 mai 2023, 17:06N’oublions pas quand même que nous nous sommes maintenu l’année passée. Pour moi, l’erreur monumentale fut la mise à pied de Bruno Irles et la nomination de PK. C’est cette décision d’affaires qui a précipité la chute en ligue 2.gayotremi a écrit : ↑14 mai 2023, 16:57 La honte reviens au grand dirigeants !
Quelle belle réussite, et dire que certains, polemiqué sur une éventuelle place en Europe avec City .... Mdr
On gagné le gros lot avec City , au final la plus grosse boulette de Masoni aura était de vendre le club a city !
Et je ne parle même pas des recrues a 15 bâton prêté ect.... Une gestion lamentable, y en a qui sont très cool avec les dirigeants... Ceux là l'était moins avec nos anciens dirigeants...
allez l'estac