BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J23] Reims 4 / 0 Troyes - Dimanche 12 février 2023 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J23] Reims / Troyes - Dimanche 12 février 2023 à 15h
A 12 contre 11, on ne serait pas plus rassurés...
Et oui, je retire Salmier même si Palmer-Brown continue de se traîner.
Et oui, je retire Salmier même si Palmer-Brown continue de se traîner.
- fab10
- Pro
Ce que je vois En 5-3-1-1 :
Lis - Balé Porozo Palmer Salmier Larouci - Kouamé Agoumé Chavalerin - Lopes - Baldé
Ce que j'aimerais 4-3-2-1 :
Lis- Baldé Porozo Palmer Larouci - JRA Agoumé Chavalerin - Lopes Odobert - Baldé
Lis - Balé Porozo Palmer Salmier Larouci - Kouamé Agoumé Chavalerin - Lopes - Baldé
Ce que j'aimerais 4-3-2-1 :
Lis- Baldé Porozo Palmer Larouci - JRA Agoumé Chavalerin - Lopes Odobert - Baldé
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- troyenetchampenois
- Pro
CFG est chez nous et les Cornichons sont à 11 pts devant nous........
Le problème doit être un sujet à étudier, traiter de la part de Manchester.....
Où sont les actions, les erreurs à analyser ?
Je ne sens pas l'ESTAC inférieur au Stade Rémois.
Comme même supporter pour ce match, un nul permettrait de travailler avec l'ensemble de l'effectif, pour la suite.......
Comme même supporter pour ce match, un nul permettrait de travailler avec l'ensemble de l'effectif, pour la suite.......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
Reims n'a objectivement deux joueurs très supérieurs aux nôtres : Ito et Balogun.
Mais collectivement, c'est très fort en défense avec les Fokets, Agbadou et autre Abdelhamid pas géniaux individuellement mais qui se trouvent les yeux fermés avec le duo de récupérateurs que sont Munetsi et Matusiwa devant eux en premier rideau.
Mais collectivement, c'est très fort en défense avec les Fokets, Agbadou et autre Abdelhamid pas géniaux individuellement mais qui se trouvent les yeux fermés avec le duo de récupérateurs que sont Munetsi et Matusiwa devant eux en premier rideau.
- Electronic-cat
- International
A mon avis, la grosse différence entre le Stade Raimois et établissement sportif troyes Aube Champagnais est que le stade a d’entrée de jeu mis en place une stratégie d’établissement du club en ligue 1.troyenetchampenois a écrit : ↑11 févr. 2023, 20:11 CFG est chez nous et les Cornichons sont à 11 pts devant nous........
- turtle
- Star mondiale
Palexandre évite d'utiliser des mots que tu ne maitrises pas, comme "objectivement"
Leur gardien Diouf et n'importe lequel de leurs défenseurs serait titulaire chez nous sans problème. Même au milieu vu la forme globale de Kouamé.

- Vince23
- Espoir
Le jeu et la cohésion d’équipe sublime les joueurs moyens. Ou les joueurs « niveau ligue 2 » comme on peut lire ici.palexandre a écrit : ↑11 févr. 2023, 20:44 Reims n'a objectivement deux joueurs très supérieurs aux nôtres : Ito et Balogun.
C’est ça le foot. 11 joueurs = 1 équipe.
Et pas une addition de 11 bonhommes à 11 postes différents avec 11 façons de jouer au foot.
L’esprit d’équipe, faire les efforts pour les autres, courir sans le ballon, l’intensité collective, c’est ce que l’estac n’arrive pas à trouver depuis 1 an et demi malgré les changements d’entraîneur.
- fab10
- Pro
Groupe pour Reims : Gallon - Lis - T.Baldé - Hamdi - Larouci - Palmer-Brown - Porozo - Salmier - Zoukrou - Agoumé - Chavalerin - Dongmo - Kouamé - Lopes - Reine-Adélaide - M.Baldé - Odobert - Ripart - Tibidi - Ugbo.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
Toujours pas de Palaversa (même si PK a parlé de lui en conf de presse), ni de Yade, ni de Moreno...