BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J19] Lille 5 / 1 Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h
- Vince23
- Espoir
Re: [L1/J19] Lille / Troyes - Dimanche 15 janvier 2023 à 13h
Je n’arrive pas à voir comment nous pouvons avoir le déclic en seconde période.
On subit, sans agressivité. Tout ce qu’il ne faut pas.
Et on rajoute des erreurs individuelles.
Sans exploit individuel.
On tourne en rond de match en match.
J’ai préféré regarder les jeunes en coupe de France.
On subit, sans agressivité. Tout ce qu’il ne faut pas.
Et on rajoute des erreurs individuelles.
Sans exploit individuel.
On tourne en rond de match en match.
J’ai préféré regarder les jeunes en coupe de France.
- jerem
- International
- Gigis10
- International
On va pouvoir commencer à aller allumer des cierges pour cette fin de saison....
On a régresser dans le jeu... On est aussi nul derrière et moins bon devant !
On a régresser dans le jeu... On est aussi nul derrière et moins bon devant !
- Vince23
- Espoir
- Bonti
- Espoir
Conté est mauvais.
Larouci, il pèse quand sur son côté ?
Tardieu ne vaut pas un clou. Il ne ramasse aucun ballon au milieu, il recule toujours et il ne casse aucune ligne.
- flavien10
- International
Lopes - Lis et Chavallerin... Les 3 joueurs à garder et remplacer tout les autres pour bien faire.
Passer de 5 à 4 défenseurs était une bonne idée mais on sent qu'ils ne sont pas habituer.
On est trop amorphes, on ne fait que subir depuis Dimanche dernier et contre Marseille.
Il y a un tel travail à faire dans cette équipe que ça fait peur pour la fin de saison.
Il faut recruter et aussi vendre.
Passer de 5 à 4 défenseurs était une bonne idée mais on sent qu'ils ne sont pas habituer.
On est trop amorphes, on ne fait que subir depuis Dimanche dernier et contre Marseille.
Il y a un tel travail à faire dans cette équipe que ça fait peur pour la fin de saison.
Il faut recruter et aussi vendre.
Modifié en dernier par flavien10 le 15 janv. 2023, 13:57, modifié 1 fois.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- jcrego
- Pro
On avait bien débuté avec des bonnes intentions et malheureusement Baldé loupe une balle de but que tu dois mettre quand tu es 9 en L1 (la preuve Bayo l’a mis son but même si le défenseur est plus loin).
Après ça on s’est un peu écroulé les joueurs sont apathiques et les lillois font ce qu’ils veulent. Conte c’est vraiment le maillon faible il est systématiquement bouffé par Zhegrova qui s’amuse.
Prime a aussi diffusé une explication de texte entre Bruus et Balde qui en dit assez long sur ce qui se passe dans l’équipe, les types n’arrivent pas à jouer ensemble et à se comprendre, on dirait une équipe de début septembre. Au delà du maillon faible Conté, collectivement on est très loin du compte.
Et le 2-0 juste avant la mi temps c’est le coup de grâce, aucune concentration et apathie générale.
On est mal barré
Après ça on s’est un peu écroulé les joueurs sont apathiques et les lillois font ce qu’ils veulent. Conte c’est vraiment le maillon faible il est systématiquement bouffé par Zhegrova qui s’amuse.
Prime a aussi diffusé une explication de texte entre Bruus et Balde qui en dit assez long sur ce qui se passe dans l’équipe, les types n’arrivent pas à jouer ensemble et à se comprendre, on dirait une équipe de début septembre. Au delà du maillon faible Conté, collectivement on est très loin du compte.
Et le 2-0 juste avant la mi temps c’est le coup de grâce, aucune concentration et apathie générale.
On est mal barré
- jerem
- International
Perdre contre Marseille et à Lille ne m'inquiète pas outre mesure. Ce qui m'inquiète plus c'est le fait que Lille est affaibli, sans défense, avec Weah en latéral gauche, Yoro à la place de Fonte, blessure d'Ounas...
On a quelques situations, on ne cadre pas, avec Larouci, Lopes et surtout Baldé qui doit marquer, si c'est vraiment le 9 attendu.
A part cette situation, je ne l'ai pas vu. Quand il perd le ballon, il ne revient pas défendre, il fait très peu d'appels. J'attends beaucoup plus de lui en 2e mi temps.
On a quelques situations, on ne cadre pas, avec Larouci, Lopes et surtout Baldé qui doit marquer, si c'est vraiment le 9 attendu.
A part cette situation, je ne l'ai pas vu. Quand il perd le ballon, il ne revient pas défendre, il fait très peu d'appels. J'attends beaucoup plus de lui en 2e mi temps.
- jerem
- International
Larouci est passé pas mal de fois de son côté. Après si tu préfères voir Ripart sur l'aile gauche comme contre Marseille, pas de souci.Bonti a écrit : ↑15 janv. 2023, 13:55Conté est mauvais.
Larouci, il pèse quand sur son côté ?
Tardieu ne vaut pas un clou. Il ne ramasse aucun ballon au milieu, il recule toujours et il ne casse aucune ligne.