BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J9] Troyes 2 / 2 Reims - Dimanche 2 octobre à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 02 oct. 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
68
87%
Match nul 🙌
7
9%
Victoire de Reims 🔴⚪
3
4%

Nombre total de votes : 78

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Nitarm
Pro
Pro

Re: [L1/J9] Troyes / Reims - Dimanche 2 octobre à 15h

Message par Nitarm »

Football. Les maires de Reims et Troyes s’écharpent avant le derby Estac - Stade de Reims

Arnaud Robinet et François Baroin se répondent par médias interposés avant le match de dimanche entre Troyes et le Stade de Reims.
Le derby entre l’Estac et le Stade de Reims est déjà lancé entre François Baroin, maire de Troyes, et Arnaud Robinet, maire de Reims.

Par Loïc Bécart
Publié: 28 septembre 2022 à 12h50
Temps de lecture: 2 min
Partage :
Inscrivez-vous en 1 clic !
Recevez du vendredi au lundi les dernières actualités sportives.
Je m'inscris

Sur le terrain, le derby entre Troyes et le Stade de Reims n’a lieu que dimanche, à 15 heures, au stade de l’Aube, mais en dehors, il a déjà commencé et les politiques s’en mêlent. Pour preuve cet échange par médias interposés entre François Baroin, le maire troyen, et son homologue rémois, Arnaud Robinet.

Le premier interrogé sur l’Estac lors d’une émission de la télé locale Canal 32, a eu cette phrase à propos du match tant attendu par les deux camps : « Il y a le derby à préparer et c’est le truc qui ne se rate pas. Peu importe comment on joue, faut taper Reims, c’est tout. » Deux petites phrases qui ont vite tourné sur Twitter, aussi bien chez les fans stadistes que ceux de l’Estac.

Supporter du Stade mais pas du genre à vouloir remettre de l’huile sur le feu, Arnaud Robinet s’est fendu d’un petit message sur ce réseau social pour répondre : « Même si je souhaite ardemment une victoire du Stade de Reims chez nos amis de l’Estac, un derby se doit être une belle fête du foot régional avec la mise en avant de nos deux clubs ! Allez les Rouge et Blanc ! »
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Reste maintenant à savoir si les deux hommes partageront la même tribune dimanche...
Bon j'espère que François dira à Arnaud de dire aux joueurs cornichons de laisser le Robinet ouvert ....
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense qu'il faudra bloquer les deux flèches rémoises Ito et Balogun. Si on y arrive, on ne sera pas loin d'un bon résultat.
Souci, notre défense centrale est plutôt lente.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si ça continue, ça va être l'hécatombe.
Yade suspendu, Rami, Larouci, Conté, Tardieu, R.Lopes, potentiellement inaptes car blessés.
Qui en piston gauche ? J'ai vu un blondinet ce matin au cours de l'opposition mais je ne connais pas.
Peut-être une chance de jouer pour Dingome contre son ancien club ?
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Tardieu c est diplomatique pour éviter un nouveau banc en débutant remplaçant ou réel ... Qqun a assisté à la blessure?
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

palexandre a écrit : 28 sept. 2022, 17:49 Si ça continue, ça va être l'hécatombe.
Yade suspendu, Rami, Larouci, Conté, Tardieu, R.Lopes, potentiellement inaptes car blessés.
Qui en piston gauche ? J'ai vu un blondinet ce matin au cours de l'opposition mais je ne connais pas.
Peut-être une chance de jouer pour Dingome contre son ancien club ?
Ronny ne revient pas? Conté est blessé ?
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas vu Conté ce matin et Rony, rentré au vestiaire plus tôt que les autres, n'a pas participé à l'opposition.
Tardieu a dû se blesser en toute fin de séance car il était encore à la baguette quand je suis parti du stade.
Matthew

Message par Matthew »

C'est un mal pour un bien l'absence de Tardieu, nous sommes à 100% de points sans Tardieu titulaire.

A noter que Palexandre ne relève pas que Tardieu ne soit pas dans les Top de l'estac dans le journal l'équipe alors qu'il clamait haut et fort la notation des joueurs de ce propre journal.
Répondre