mouais a mon avis 1 er match avec un effectif plus que light ....
allez l'estac
Ça permettra au moins de voir les gros trous dans l'équipe.
On voit pas mal le jeune gardien et le petit Lefebvre dans les vidéos sur Insta… des jeunes à suivre cette saison?
Passe Avant Li Melhior
Bon, si on ne sait pas exactement qui est au stage à Vichy, on sait seulement aujourd'hui qui n'y est pas.
Outre Palmer-Brown (qui prolonge ses vacances), outre Touzghar (en rééducation après avoir été déplatré à la cheville), outre Rami (qui n'a pas prolongé avant), Chadli, Domingues et Suk sont restés à Troyes avec les 3 autres indésirables (Dembele, Mutombo et Lumeka). Et Azamoum n'a pas resigné.
Le noyau dur était donc composé de 12 joueurs : Gallon, Moulin, El Hajjam, Salmier, Porozo, Larouci, Tardieu, Kouame, Chavalerin, Dingome (malgré le forcing stéphanois), Balde et Ripart.
Chez les jeunes, il doit y avoir Jorget, Njo, Zoukrou (pas sûr), Soumaoro, Hamdi, Dongmo, Mazou (pas sûr), Ilic, Fage, Lefèvre, Dong.
Mais peut être ai-je oublié quelqu'un ?
Outre Palmer-Brown (qui prolonge ses vacances), outre Touzghar (en rééducation après avoir été déplatré à la cheville), outre Rami (qui n'a pas prolongé avant), Chadli, Domingues et Suk sont restés à Troyes avec les 3 autres indésirables (Dembele, Mutombo et Lumeka). Et Azamoum n'a pas resigné.
Le noyau dur était donc composé de 12 joueurs : Gallon, Moulin, El Hajjam, Salmier, Porozo, Larouci, Tardieu, Kouame, Chavalerin, Dingome (malgré le forcing stéphanois), Balde et Ripart.
Chez les jeunes, il doit y avoir Jorget, Njo, Zoukrou (pas sûr), Soumaoro, Hamdi, Dongmo, Mazou (pas sûr), Ilic, Fage, Lefèvre, Dong.
Mais peut être ai-je oublié quelqu'un ?
Zoukrou était absent cause Euro U19. Il doit être en vacances à l’heure actuelle. Mazou était bien là.
Je pense qu’il doit manquer 1 ou 2 jeunes dans ta liste aux vue des photos. Mais impossible de te dire qui
Je pense qu’il doit manquer 1 ou 2 jeunes dans ta liste aux vue des photos. Mais impossible de te dire qui
D'après l'EE, il s'agit de Bamba (arrière droit) et de Jaurès (attaquant) que je ne connais pas.
Jorjet, Hamdi et Lefèbvre ne sont pas pros.
Au total il y aurait donc 22 pros + ces trois là = 25 joueurs.
Précision : Lefèbvre s'écrit avec un b entre le è et le v. Je lui présente mes excuses.
Jorjet, Hamdi et Lefèbvre ne sont pas pros.
Au total il y aurait donc 22 pros + ces trois là = 25 joueurs.
Précision : Lefèbvre s'écrit avec un b entre le è et le v. Je lui présente mes excuses.
Modifié en dernier par palexandre le 08 juil. 2022, 00:16, modifié 1 fois.
On se rend finalement compte que tous les postes sont au moins doublés lors ce stage (hypothèse d'un retour au 4-4-2) :
Gardiens : Gallon, Moulin + Jorjet (non pro)
Latéraux droits : El Hajjam et Bamba
Latéraux gauches : Larouci + Hamdi (non pro)
Centraux droits : Porozo, Njo
Centraux gauches : Salmier, Soumaoro
Milieux défensifs : Tardieu, Kouame, Mazou, Dongmo
Milieux offensifs : Chavalerin, Dingome, Ilic, Fage
Avant centres : Ripart, Balde, Jaurès, Dong + Lefèbvre (non pro)
Gardiens : Gallon, Moulin + Jorjet (non pro)
Latéraux droits : El Hajjam et Bamba
Latéraux gauches : Larouci + Hamdi (non pro)
Centraux droits : Porozo, Njo
Centraux gauches : Salmier, Soumaoro
Milieux défensifs : Tardieu, Kouame, Mazou, Dongmo
Milieux offensifs : Chavalerin, Dingome, Ilic, Fage
Avant centres : Ripart, Balde, Jaurès, Dong + Lefèbvre (non pro)
Modifié en dernier par palexandre le 08 juil. 2022, 00:24, modifié 1 fois.
On ne pourra pas dire que l'Estac ne donne pas sa chance aux jeunes :
- Mazou et Dong ont 17 ans
- Hamdi a 18 ans
- Jorjet, Bamba, Soumaoro, Jaurès et Lefèbvre ont 19 ans
- Larouci et Dongmo font office de vieux avec leur 21 ans
Quand on pense que Zoukrou (retour de sélection), Kohon et Diop, tous les trois 19 ans, sont restés à Troyes...
- Mazou et Dong ont 17 ans
- Hamdi a 18 ans
- Jorjet, Bamba, Soumaoro, Jaurès et Lefèbvre ont 19 ans
- Larouci et Dongmo font office de vieux avec leur 21 ans
Quand on pense que Zoukrou (retour de sélection), Kohon et Diop, tous les trois 19 ans, sont restés à Troyes...