Ça fait bcp de gauchers aussi
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J25] Rennes 4 / 1 Troyes - Dimanche 20 février 2022 à 15h
- jerem
- International
- Nitarm
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J25] Rennes / Troyes - Dimanche 20 février 2022 à 15h
Comme prévu, LILLE n'a pas battu METZ.
Il faut dire que l'équipe de ce $*$*$ d'ANTONETTI a bénéficié d'un arbitrage complétement partial.
KOUYATE et MAIGA ne doivent jamais finir le match; L'arbitre réussit même l'exploit de mettre un carton rouge à un Lillois qui a passé son temps à recevoir des coups.
On voudrait bien le même arbitrage à RENNES. Pour une fois.
Il faut dire que l'équipe de ce $*$*$ d'ANTONETTI a bénéficié d'un arbitrage complétement partial.
KOUYATE et MAIGA ne doivent jamais finir le match; L'arbitre réussit même l'exploit de mettre un carton rouge à un Lillois qui a passé son temps à recevoir des coups.
- jerem
- International
L'arbitre n'a pas été très bon mais il n'y a pas eu de grosses fautes d'arbitrage nettes. Maiga son carton est sévère. Benjamin André n'a pas été bcp mieux côté lillois avec de l'engagement limite. Sa tentative de faire prendre un 2e jaune à maiga en fin de 1ere période pour un coude alors que c'est lui qui est en retard au duel...). Celui qui prend rouge côté lillois a un 1er jaune très sévère.palexandre a écrit : ↑19 févr. 2022, 02:46 Comme prévu, LILLE n'a pas battu METZ.
Globalement Dechepy aurait dû sortir plus de jaunes en 1ere mi temps qd Metz s est mis à casser le jeu sans arrêt.
Sinon Metz a plutôt bien défendu en tenant David et Yilmaz et ramènent un point ce qu'on avait pas su faire.
- DANETTE23
- Espoir
Le COACH Avant RENNES
"Le groupe n'a pas explosé
Les joueurs n'ont pas lâché
Contents d'être là
Prendre une claque en tirer les conséquences
On travaille pour que la balance penche du bon coté"
J'espère que tu dis vrai BI
Réponse Dimanche vers 17 heures
"Le groupe n'a pas explosé
Les joueurs n'ont pas lâché
Contents d'être là
Prendre une claque en tirer les conséquences
On travaille pour que la balance penche du bon coté"
J'espère que tu dis vrai BI
Réponse Dimanche vers 17 heures
- FRAN10
- Espoir
Nos adversaires directs, comme Metz, vont prendre des points dans les 2 prochaines journées. On doit nous aussi faire des résultats et ce dès dimanche à Rennes et prendre au moins un point, pour ne pas se faire décrocher. On l'a fait à l'aller, on peut le faire au retour.
Il y a des signes positifs dans les discours de l'encadrement et des joueurs de l'ESTAC ( "on doit tous se sentir concernés", "je continue d'apprendre de mes joueurs", "maintenant on doit aller chercher des résultats positifs tous ensemble", "on est comme une famille"), qui proviennent en grande partie d'éléments de langage imposés par la Direction de l'ESTAC qui a repris la main sur l'entraineur et les joueurs, et c'est une bonne chose. C'est important, car cela montre qu'il y a urgence et qu'il faut absolument réagir pendant qu'il en est temps et que les discours et attitudes qui divisent sont proscrites dorénavant. La suspension de Rodrigues est un signal fort envoyé aux joueurs qui n'avaient pas appréciés ses titularisations malgré sa conduite et son manque de cohésion. Aux joueurs maintenant de réagir.
Mais encore une fois pour que ce nouvel état d'esprit puisse durer, il faut prendre des points très rapidement. Seuls les point permettront de repartir de l'avant. Dans le cas contraire les divisions qui sont mises entre parenthèses réapparaitraient au grand jour et la situation se dégraderait.
Allez l'ESTAC.
Il y a des signes positifs dans les discours de l'encadrement et des joueurs de l'ESTAC ( "on doit tous se sentir concernés", "je continue d'apprendre de mes joueurs", "maintenant on doit aller chercher des résultats positifs tous ensemble", "on est comme une famille"), qui proviennent en grande partie d'éléments de langage imposés par la Direction de l'ESTAC qui a repris la main sur l'entraineur et les joueurs, et c'est une bonne chose. C'est important, car cela montre qu'il y a urgence et qu'il faut absolument réagir pendant qu'il en est temps et que les discours et attitudes qui divisent sont proscrites dorénavant. La suspension de Rodrigues est un signal fort envoyé aux joueurs qui n'avaient pas appréciés ses titularisations malgré sa conduite et son manque de cohésion. Aux joueurs maintenant de réagir.
Mais encore une fois pour que ce nouvel état d'esprit puisse durer, il faut prendre des points très rapidement. Seuls les point permettront de repartir de l'avant. Dans le cas contraire les divisions qui sont mises entre parenthèses réapparaitraient au grand jour et la situation se dégraderait.
Allez l'ESTAC.
- jcrego
- Pro
D’après les retours de Palex qui a observé la réserve il a plutôt du ballon, à voir donc. Palex qu’en penses tu ? Crois tu qu’il est prêt à jouer avec l’équipe 1 ?Paco81 a écrit : ↑18 févr. 2022, 08:07Concernant Metinho, que je n’ai jamais vu jouer, il faudrait savoir si il a « du ballon ».jcrego a écrit : ↑17 févr. 2022, 16:52 Vraiment dommage les absences de Ripart et El Hajjam - je voyais bien ce dernier titulaire arrière droit. Oui c’est une surprise Metinho ! Il ne jouera sûrement pas mais c’est une bonne chose de l’intégrer, Irles pourra mieux juger son niveau avec cette immersion. Si ça se trouve il y aura une surprise avec lui mais plusieurs forumeurs avaient l’air de dire qu’il semblait bien trop frêle physiquement. Par contre du coup toujours pas de Ilic… encore un qu’on a recruté pour faire banquette alors qu’on a pas 50 solutions au milieu ou quoi ?![]()
Son physique frêle, c’est dommageable mais pas forcément rédhibitoire.
Quand on voit Tardieu refuser la plus part des duels, ça changerait rien.
Et si contrairement à Tardieu, il sait lâcher son ballon rapidement et jouer vers l’avant, ça nous changerait…..
Et quand on y repense, Matuidi, à ses débuts, n’avait pas un physique de dingue mais avec 3 poumons, il lâchait jamais son joueur, au point par finir qu’on l’appelle le chewing-gum……
- palexandre
- Star mondiale
Objectivement, Metinho est un très bon joueur de ballon, qui voit bien le jeu, mais il n'est pas au dessus en N3, pour l'instant. Physiquement il se fait beaucoup bouger par les rugueuses défenses adverses, comme contre Nancy B ou il a "disparu" à l'heure de jeu.
Un joueur comme Mazou me semble plus proche de la L1. M'étonnerait qu'il rentre à Rennes.
Un joueur comme Mazou me semble plus proche de la L1. M'étonnerait qu'il rentre à Rennes.
- jerem
- International
Un mec comme koziello à Nice n'avait pas le physique de L1 ou la taille (1.68m). Mais il était bien encadré de costauds comme Seri Mendy ou Traoré et le système de jeu de Puel convenait très bien. Et il y avait Ben Arfa ou Plea devant.