BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Luka Ilic (janvier 2022 - 2024)
- Soty
- Stagiaire
- snoopy45
- Site Admin
- Erreur500
- Stagiaire
Re: [X] Luka Ilic >> juin 2024
Merci Stephen !
Encore un joueur qui va rester à contre cœur et qui finira comme les Sandlers ou autre Roberts. J’en ai un peu ma claque de ces jeunes « exotiques » qu’on force à venir à Troyes et qui font des interviews en pleurant de vouloir aller jouer ailleurs. Qu’il se casse en Serbie et qu’on en parle plus, aussi non soit-il !
Encore un joueur qui va rester à contre cœur et qui finira comme les Sandlers ou autre Roberts. J’en ai un peu ma claque de ces jeunes « exotiques » qu’on force à venir à Troyes et qui font des interviews en pleurant de vouloir aller jouer ailleurs. Qu’il se casse en Serbie et qu’on en parle plus, aussi non soit-il !
- Jermstroyes10
- Pro
Re: [21] Luka Ilic >> juin 2024
Bon après deux matches on se rend compte que le garçon est très bon! Attention à ce qu’il ne tape pas à l’œil d’un club anglais…
- jerem2
- Pro
Si le Backa Topola a joué les tours qualificatifs de coupe d'Europe, c'est grâce à lui, il a fait une belle saison l an passé.
Mais on peut vraiment se demander pourquoi personne n'en a voulu avant. Pourquoi Irles s'en est passé ?!
Mais on peut vraiment se demander pourquoi personne n'en a voulu avant. Pourquoi Irles s'en est passé ?!
- romainpat94@free.fr
- Pro
La morale c est que c est difficile d'avoir un avis définitif sur tous les lofteurs
- Lalegende51
- Amateur
Je découvre ce joueur. Autant l’année dernière je me rappelle l’avoir vu joué en amical et il ne m’avait pas impressionné mais autant cette année il a passé un cap en étant notre animateur de jeu en phase offensive. Dès qu’il a cette liberté de jouer sans trop de pression et c’est ce qu’il recherche en se rendant très disponible il a cette vision et ce sens du jeu qui me rappelle toute proportion gardée un ancien numéro 10 de l’estac…
En tout cas c’est une belle révélation pour ces deux premiers matches et à voir désormais dans la durée et contre des équipes plus solides. On aura déjà une idée contre Grenoble
En tout cas c’est une belle révélation pour ces deux premiers matches et à voir désormais dans la durée et contre des équipes plus solides. On aura déjà une idée contre Grenoble
Modifié en dernier par Lalegende51 le 14 août 2023, 18:31, modifié 1 fois.
- Soty
- Stagiaire
- Pa co 81
- Espoir
Oui, d’autant qu’il est sous contrat jusqu’en 2024.Jermstroyes10 a écrit : ↑14 août 2023, 08:14 Bon après deux matches on se rend compte que le garçon est très bon! Attention à ce qu’il ne tape pas à l’œil d’un club anglais…
Il serait, je pense, judicieux de lui propose une prolongation…..
Personnellement j’adore le voir jouer.
J’espère qu’il va poursuivre sur sa lancée…..