BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J26] Troyes 1 / 1 Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J26] Troyes / Marseille - Dimanche 27 février 2022 à 17h05
Bonne question : qui jouait en 6 ? Ça ne m'a pas vraiment marqué.
Azamoum peut-être, jusqu'au match de Lyon ?
Azamoum peut-être, jusqu'au match de Lyon ?
- turtle
- Star mondiale
Non Azamoum était déja out. Contre Nice on a joué avec Kouamé et Chavelerin dans l'axe avec Ripart et Baldé sur les cotés en piston. A Reims; ce fut de nouveau Kouamé et Chavelerin dans l'axe avec cette fois Kaboré et Biancone en piston. Contre Rennes on craque sur la fin avec Dingomé et Chavalerin dans l'axe et Kouamé sur un coté avec encore Kaboré et Biancone en piston mais on prend le but alors que Dingomé est sorti.
Mais on prend une branlée à Lens avec aussi Kouamé Chavalerin dans l'axe mais cette fois Koné et Biancone en pistons. Avec le trio Dingomé Chavalerin Kouamé dans l'axe on perd contre Saint Etienne (avec un Boudebouz trop libre) Ensuite Tardieu revient a partir du match a Marseille.
Mais on prend une branlée à Lens avec aussi Kouamé Chavalerin dans l'axe mais cette fois Koné et Biancone en pistons. Avec le trio Dingomé Chavalerin Kouamé dans l'axe on perd contre Saint Etienne (avec un Boudebouz trop libre) Ensuite Tardieu revient a partir du match a Marseille.
- palexandre
- Star mondiale
Merci pour ce résumé.
- DANETTE23
- Espoir
Trop facile de se cacher derrière une blessure,bon joueur de L2 mais trop lent pour la L1palexandre a écrit : ↑23 févr. 2022, 16:29 Non je ne le trouve pas très bon mais il a été blessé, donc encore un peu handicapé...et surtout je ne vois pas qui mettre d'autre en 6. Mazou est pas mal mais il est encore jeune.
- Léo
- Pro
En tout cas deux entraîneurs différents le font jouer.
Il y a donc un truc forcément que l'on ne voit pas, nous, de l’extérieur et qui retient l'attention des entraîneurs.
Il y a donc un truc forcément que l'on ne voit pas, nous, de l’extérieur et qui retient l'attention des entraîneurs.
- gayotremi
- International
J'espère que l'on va accroché quelques chose face à l'OM même un match nul , la victoire me paraît compliqué surtout face à leur revers face à Clermont , les marseillais vont vouloir remettre les choses en marche . Espérons que les titulaires joueront ce soir en coupe conférence... Et qu'ils aient quelques blesser...
allez l'estac
- Léo
- Pro
C'est justement car ils se poseront des questions après leur revers devant un promu, qu'il faut en profiter dimanche.
Si nous sommes capables de les maintenir en respect les 30 premières minutes, ils douteront et nous auront une carte à jouer
Si nous sommes capables de les maintenir en respect les 30 premières minutes, ils douteront et nous auront une carte à jouer
- totof10500
- Stagiaire
Tardieu sera suspendu contre bordeaux 3 cartons jaune en moins de 10 matchs on verra ce que ça donne
- Gigis10
- International
Le problème c'est surtout que Tardieu est il vraiment un 6 ???
Un 6 c'est un récupérateur... Et pour moi , autant il a une jolie technique, une belle capacité de passe (quand il veut vers l'avant) ... Mais dans la récup je le trouve vraiment pas top !
Pour moi , Tardieu à le même poste que Kouamé ou Chavalerin !!! Des 8 ... capable de se projeter vers l'avant.
Et comme l'a très justement dit Turtle ! La meilleure période troyenne coïncide avec son absence...
Un 6 c'est un récupérateur... Et pour moi , autant il a une jolie technique, une belle capacité de passe (quand il veut vers l'avant) ... Mais dans la récup je le trouve vraiment pas top !
Pour moi , Tardieu à le même poste que Kouamé ou Chavalerin !!! Des 8 ... capable de se projeter vers l'avant.
Et comme l'a très justement dit Turtle ! La meilleure période troyenne coïncide avec son absence...