BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J23] Troyes 0 / 0 Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J23] Troyes / Metz - Dimanche 6 février 2022 à 15h
...et je te répète, cher turtle : je ne prends jamais de cachets. C'est mauvais pour le teint...
Je dis ce que je pense, c'est tout.
Et, si Lesage est bon demain, tant mieux. Et je saurai le reconnaître.
Je dis ce que je pense, c'est tout.
Et, si Lesage est bon demain, tant mieux. Et je saurai le reconnaître.
- turtle
- Star mondiale
Bah alors prends en quand même parce que voir des complots partout c'est de la paranoïa sévère. Dire que Lesage ne nous aime pas en prenant exemple d'un match d'il y'a 10 ans ou il a été mauvais c'est ridicule. Encore Kalt ou Fraise je veux bien mais les autres s'en foutent de Troyes. Ton problème c'est que tu n'es pas objectif et que tu refuses de reconnaitre tes erreurs. On t'a expliqué 1000 fois la règle des mains dans la surface mais tu crie au complot a chaque fois qu'un adversaire de l'Estac touche le ballon de la main (ou un joueur d'un concurrent pour le maintien) peu importe le contexte, tu refuse d'admettre qu'un arbitre qui siffle contre nous prend la bonne décision (le rouge pour Kaboré a Clermont, les différents penalties concédés, tous justifiés, le but refuse contre Angers) et tu préfère croire à ton complot imaginaire plutot qu'à la réalité : l'Estac a perdu de nombreux points uniquement de sa faute (erreurs des joueurs, mauvais coaching, absence de mental...)
A te lire toute la journée, c'est l'hopital qui se fout de la charité toussa toussapalexandre a écrit : ↑05 févr. 2022, 23:44 Cher Matthew, tu m'inquiètes : tu crois que tous les arbitres sont honnêtes ? tu crois qu'ils arbitrent l'Estac comme les gros sont arbitrés ?
Alors, désolé, tu ne connais pas le monde professionnel.
Renseigne toi un peu, tu seras surpris.
- palexandre
- Star mondiale
Tu dramatises, cher turtle...
Je ne parle pas de complot arbitral, je dis simplement qu'il y a de bons arbitres, de moins bons et de mauvais arbitres, carrément malhonnêtes parfois, comme dans tous les corps de métier. C'est la nature humaine.
Et je suis convaincu que certaines équipes sont arbitrées plus favorablement que d'autres.
Demande aux joueurs, ils ne sont pas tous paranos. Une pathologie que tu ne connais pas, cher ami... Et attention de ne pas voir des complots et des paranos partout, c'est une autre pathologie...
Bon on ne va pas parler "métier". Je ne connais pas le tien, mais je pense connaître (un peu) mieux que toi le mien.
Allez l'Estac !
Je ne parle pas de complot arbitral, je dis simplement qu'il y a de bons arbitres, de moins bons et de mauvais arbitres, carrément malhonnêtes parfois, comme dans tous les corps de métier. C'est la nature humaine.
Et je suis convaincu que certaines équipes sont arbitrées plus favorablement que d'autres.
Demande aux joueurs, ils ne sont pas tous paranos. Une pathologie que tu ne connais pas, cher ami... Et attention de ne pas voir des complots et des paranos partout, c'est une autre pathologie...
Bon on ne va pas parler "métier". Je ne connais pas le tien, mais je pense connaître (un peu) mieux que toi le mien.
Allez l'Estac !
- palexandre
- Star mondiale
...et Matthew qui s'en mêle.
He, camarades, vous faites un groupe "palexandre bashing"
?
He, camarades, vous faites un groupe "palexandre bashing"

- Rom1923
- Stagiaire
Quelqu un à des news sur le fait que dingomé ne soit pas dans le groupe
- Romainpat94 bis
- Pro
Pas touche au vieux couple du forum qui se déchire sur fond de psychologie footballistique et théorie du complot ... C est beaupalexandre a écrit : ↑06 févr. 2022, 00:45 ...et Matthew qui s'en mêle.
He, camarades, vous faites un groupe "palexandre bashing"?
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
J espère que ce n' est pas un clan de fan de LB (Moulin, Giraudon, Tardieu, Dingome, ) qui amène une série de blessures diplomatiques
Ex Romainpat
- Vince23
- Espoir
Article intéressant du Républicain Lorrain en terme de stats, chiffres et confrontations entre Troyes et Metz :
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... n-chiffres
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... n-chiffres