BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Pape Abou Cissé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Pape Abou Cissé
L'est eclair confirme bien la piste Cissé en précisant que les négociations sont âpres et que les exigences de l'Olympiakos sont supérieures aux limites de l'estac.
- L’aubois25
- Espoir
L’article en question :
Dépourvue à ce poste d’arrière central, l’Estac recherche toujours activement des recrues. Les négociations avec l’Olympiakos sont âpres au sujet de Pape Abou Cissé, puisque le club grec a des exigences supérieures aux limites troyennes pour ce type de transfert. Le défenseur sénégalais de 25 ans était encore titulaire en match de qualifications à la Ligue des champions mardi soir. Une autre piste mène au Lyonnais Sinaly Diomandé, comme dévoilé par L’Équipe. Mais l’OL ne veut pas libérer son défenseur de 20 ans avant la fin du mois d’août. Cela fait un peu tard au vu de l’urgence à ce poste, à moins que l’Estac attire un autre arrière central au préalable. Car deux renforts à ce poste, ça semble être le minimum…
L’EE confirme donc que l’on pourrait recruter deux dc
Dépourvue à ce poste d’arrière central, l’Estac recherche toujours activement des recrues. Les négociations avec l’Olympiakos sont âpres au sujet de Pape Abou Cissé, puisque le club grec a des exigences supérieures aux limites troyennes pour ce type de transfert. Le défenseur sénégalais de 25 ans était encore titulaire en match de qualifications à la Ligue des champions mardi soir. Une autre piste mène au Lyonnais Sinaly Diomandé, comme dévoilé par L’Équipe. Mais l’OL ne veut pas libérer son défenseur de 20 ans avant la fin du mois d’août. Cela fait un peu tard au vu de l’urgence à ce poste, à moins que l’Estac attire un autre arrière central au préalable. Car deux renforts à ce poste, ça semble être le minimum…
L’EE confirme donc que l’on pourrait recruter deux dc
- Electronic-cat
- International
J’espère que CFG va mettre le 9M.
On a besoin d’un solide défenseur central et il y a une belle opportunité
On a besoin d’un solide défenseur central et il y a une belle opportunité
- ptitseb10
- Pro
- Jermstroyes10
- Pro
Ils sont gourmands les grecs!!!
- papix
- Stagiaire
Ils veulent pas le pot de la crémière non plus
- Loulou10
- Stagiaire
Je pense que ces infos là reprennent les dernières rumeurs.
- ptitseb10
- Pro
- Kevin-10
- Contributeur
Très bonne nouvelle, une élimination du club grec dans les prochains jours pourrait accélérer le dossier.