BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Metinho
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Micka95000
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Metinho Silu
Vous avez que ça soit le climat de Lommel, de Manchester ou de Troyes, il n'est pas gâté le gamin 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Jermstroyes10
- Pro
TontonManu, j’ai besoin de savoir qui tu es maintenant!TontonManu a écrit : ↑15 juil. 2021, 13:43 Je suis d'accord avec Jérémy, ils font transiter Metinho par la Belgique pour le préparer psychologiquement à rejoindre la plus belle ville du monde (et je dis ça en toute simplicité !!)
D'ailleurs Jérémy : expatrié, Hong Kong, femme Chinoise ... je crois qu'on se connaît![]()
- palexandre
- Star mondiale
Le climat troyen n'est pas le pire du monde, loin s'en faut.
A Manchester ou en Belgique, beaucoup de précipitations, peu d'ensoleillement.
A Troyes, climat plutôt tempéré, petite ville moyenne, chargé d'Histoire, à 2 h de Paris, c'est pas si mal.
Bon, le Brésil c'est Copacabana mais aussi la misère, les favelas, l'insécurité...etc.
A Manchester ou en Belgique, beaucoup de précipitations, peu d'ensoleillement.
A Troyes, climat plutôt tempéré, petite ville moyenne, chargé d'Histoire, à 2 h de Paris, c'est pas si mal.
Bon, le Brésil c'est Copacabana mais aussi la misère, les favelas, l'insécurité...etc.
- loic129
- Pro
est ce qui serais pas possible que metinho vas être prêté a lommel par estac ?
- Jermstroyes10
- Pro
Repost:Jermstroyes10 a écrit : ↑14 juil. 2021, 16:16 “Dans la catégorie « jeunes à développer », verra-t-on encore plusieurs autres recrues ?
Il y a plusieurs profils. Metinho et Chadli sont deux jeunes qui viennent d’abord pour comprendre ce qu’est le haut niveau, s’intégrer et apprendre leur métier ; Kaboré, c’est un peu différent, il a déjà fait des matches en première division (en Belgique). Notre objectif, c’est d’apporter des jeunes qui ont une certaine expérience du haut niveau. Pas des novices, car l’intégration n’est pas si simple et les attentes sont autres. Issa (Kaboré), l’idée, c’est qu’il participe à 20, 25, voire 30 matches. Laurent va le structurer pour jouer en Ligue 1. Après, c’est le joueur qui va décider de la vitesse à laquelle il va aller. C’est ce type de joueurs que l’on vise, un peu dans tous les secteurs.”
Voilà l’extrait tiré de la dernière interview donnée par EE à Vitali.
Apparement non, en tout cas pas d’après Vitalli…
Espérons qu’il vienne chez nous!
- TontonManu
- Pro
Tu bosses dans un hippodrome, non ? Tu connais un dénommé Edouard P. ?Jermstroyes10 a écrit : ↑15 juil. 2021, 14:49TontonManu, j’ai besoin de savoir qui tu es maintenant!TontonManu a écrit : ↑15 juil. 2021, 13:43 Je suis d'accord avec Jérémy, ils font transiter Metinho par la Belgique pour le préparer psychologiquement à rejoindre la plus belle ville du monde (et je dis ça en toute simplicité !!)
D'ailleurs Jérémy : expatrié, Hong Kong, femme Chinoise ... je crois qu'on se connaît![]()
- turtle
- Star mondiale
Tonton Manu les messages privés en messages privés, merci. 

- seboun
- International
Oui mais nous après on ne voit plus. 
- ptitseb10
- Pro
Oui, je viens d'entendre que @metinhoshow08 a voyagé aujourd'hui en France. Je ne sais pas quand l'annonce officielle suivra. Il signera un contrat de 5 ans à Troyes. Affaire conclue.
https://twitter.com/svenclaes/status/14 ... 19525?s=19
https://twitter.com/svenclaes/status/14 ... 19525?s=19