BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J15] Caen 0 / 0 Troyes - Samedi 12 décembre 2020 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 12 déc. 2020, 15:00

Victoire de Troyes
11
52%
Match nul
7
33%
Succès caennais
3
14%

Nombre total de votes : 21

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jerem
International
International

Re: [L2/J15] Caen / Troyes - Samedi 12 décembre à 15h

Message par jerem »

Pour l'instant, on joue bien, on maîtrise, on a failli se faire avoir sur un centre. Mendy nous pose problème dans son jeu au but, avec les ailiers qui vont vite sur le côté. La défense caennaise est bien, elle prend peu de buts et on voit pourquoi.
Je n'en veux pas à Raveloson d'avoir frappé, il y a beaucoup de monde dans l'axe, et surtout il a raté son contrôle juste avant. S'il réussit son contrôle, il peut centrer.
Je trouve qu'on ne prend pas assez notre chance, comme Chambost la semaine dernière. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un peut prévenir les commentateurs qu'on prononce ChambO(st) , ça fait qd même plus d'un qu'il est là maintenant.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

jcrego a écrit : 12 déc. 2020, 15:49
Roy Rogers McFreely a écrit : 12 déc. 2020, 15:46 Pour sûr que dans cette équipe tu mets deux vrais ailiers a la place de Saint-Louis et Raveloson (même si je les trouve moins dégueu qu'en début de saison) tu marches sur la Ligue 2!
Imagine juste MBeumo à gauche :couteau:
MBuemo à gauche et Cabot à droite, je ne me ferais aucun soucis pour la montée ! Mais bon on a Saint Louis le mec qui tire dans les défenseurs et Raveloson le type qui ne pense qu’à frapper alors que ce n’est pas son rôle :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On pourrait en mettre un il faut juste que nos ailiers s'appliquent. Saint Louis est brouillon et je répète ce que j'ai déja dit, Raveloson n'a rien à foutre à ce poste. Caen a une bonne défense quand même.
jerem
International
International

Message par jerem »

Tristanestac a écrit : 12 déc. 2020, 15:52
Roy Rogers McFreely a écrit : 12 déc. 2020, 15:46 Pour sûr que dans cette équipe tu mets deux vrais ailiers a la place de Saint-Louis et Raveloson (même si je les trouve moins dégueu qu'en début de saison) tu marches sur la Ligue 2!
MBuemo à gauche et Cabot à droite, je ne me ferais aucun soucis pour la montée ! Mais bon on a Saint Louis le mec qui tire dans les défenseurs et Raveloson le type qui ne pense qu’à frapper alors que ce n’est pas son rôle :lol:
C'est peut-être parce que les défenseurs sortent bien sur les attaquants. On va pas avoir la défense d'Ajaccio à chaque fois
Tristanestac
International
International

C’est sûr que défensivement Caen c’est quand même bien costaud ! Je les trouve même supérieur à nous, Rivierez c’est autre chose que Giraudon niveau solidité.
jerem
International
International

Message par jerem »

Tristanestac a écrit : 12 déc. 2020, 15:59 C’est sûr que défensivement Caen c’est quand même bien costaud ! Je les trouve même supérieur à nous, Rivierez c’est autre chose que Giraudon niveau solidité.
Rivierez Weber c'est bien mais c'est lent, il faudrait qu'on arrive à passer là, mais c'est bien encombré dans l'axe
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jerem a écrit : 12 déc. 2020, 15:55
Tristanestac a écrit : 12 déc. 2020, 15:52

C'est peut-être parce que les défenseurs sortent bien sur les attaquants. On va pas avoir la défense d'Ajaccio à chaque fois
Je suis d'accord avec toi ils défendent bien. St Louis fait une connerie quand il veut prendre le ballon à Barthelmé suite à un centre de Raveloson : il arrivait lancé pour envoyer une praline. Je pense qu'on a nos chances pour la victoire mais Caen est costaud quand même, même si ça domine pas et ne joue pas super. Sans la parade miraculeuse de Gallon (encore!) sur son poteau puis captée, on serait menés. Raveloson aussi a tapé le poteau. Bref c'est du 50/50. Bonne 2e mi temps !
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

Faut sortir St Louis !! 🙄
Tristanestac
International
International

Saint Louis nooooooon allez ça fait 1 action immanquable par équipe, on est quitte maintenant !
Répondre