BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J14] Troyes 2 / 1 Paris FC - Samedi 5 décembre 2020 à 15h
- xerces4U
- Amateur
Re: [L2/J14] Troyes / Paris FC - Samedi 5 décembre à 15h
Un joueur en position de hors jeu ne gene t'il pas Le gardien?
- jerem
- International
Entièrement d'accord ! on en a rajouté même si le banc parisien a bien essayé de mettre la pression tte la 2e mi temps sur tous les contactsGigis10 a écrit : ↑05 déc. 2020, 17:03En même temps, on a passé la dernière demi heure le nez dans la pelouse pendant 5 minutes à chaque contact.Tricasse31 a écrit : ↑05 déc. 2020, 16:47 C’est limite si on se fait pas traiter de tricheur par les gus de beIN...
ça aurait été nos adversaires, on les aurait insulté !
On aurait vraiment mérité de se faire punir ! On s'en sort vraiment bien. on a maitrisé 60/65 minutes et fait une fin de match dégueulasse...
- KamikazeGaulois
- Espoir
Et bien c'était chaud.
Jamais on doit les laisser revenir alors qu'ils étaient inexistant jusqu'à la réduction.
Et puis derrière ça panique et l'égalisation a faillit être immédiate.
Jamais on doit les laisser revenir alors qu'ils étaient inexistant jusqu'à la réduction.
Et puis derrière ça panique et l'égalisation a faillit être immédiate.
- jcrego
- Pro
Oui c'était très chaud sur la fin mais ce n'est pas illogique étant donné le manque de fraîcheur physique. Je pense qu'à un moment donné c'est ça qui s'est fait sentir. On s'en sort bien mais d'un côté le PFC a eu d'incroyables ratés alors ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes à mon avis. En attendant 3 victoires sur les 3 derniers matchs contre de super équipes c'est forcément très satisfaisant et j'ai pas le sentiment qu'on aie volé les points
- jerem
- International
- turtle
- Star mondiale
Quel match ! On passe d'une maitrise totale et d'un 3-0 qui aurait été logique a une perte totale de nos capacités après le 2-1, ou le 2-2 n'aurait pas été volé pour le Paris Fc tellement ils ont eu de grosses occasions.
Il faut vraiment faire quelque chose concernant les coups de pieds arrêtés défensifs qui sont notre grosse faiblesse. On prend un but encore ce soir sur corner (après que le 1er corner ait failli rentrer) avec un joueur tout seul au 6m quelques jours après le but encaissé sur corner à guingamp ou Rodelin était lui aussi tout seul. Il va falloir travailler tout ça.
Et vu qu'ils étaient a la rue ils ont très mal joué la gain de temps en fin de match entre les joueurs qui restaient par terre (on critiquait les guingampais mardi mais la c'est pas mieux) et les corners joués à 2 avec perte de balle... Il faut continuer a jouer parce que la c'est n'importe quoi.
Et puis il faut arrêter avec Raveloson en ailier ce mec n'a pas réussi un seul centre de sa carrière.
Il faut vraiment faire quelque chose concernant les coups de pieds arrêtés défensifs qui sont notre grosse faiblesse. On prend un but encore ce soir sur corner (après que le 1er corner ait failli rentrer) avec un joueur tout seul au 6m quelques jours après le but encaissé sur corner à guingamp ou Rodelin était lui aussi tout seul. Il va falloir travailler tout ça.
Et vu qu'ils étaient a la rue ils ont très mal joué la gain de temps en fin de match entre les joueurs qui restaient par terre (on critiquait les guingampais mardi mais la c'est pas mieux) et les corners joués à 2 avec perte de balle... Il faut continuer a jouer parce que la c'est n'importe quoi.
Et puis il faut arrêter avec Raveloson en ailier ce mec n'a pas réussi un seul centre de sa carrière.
- JuloTroyes
- Pro
Comme dit plus haut un match coupé en deux, 65 bonnes, premières minutes, malgré un gros pressing Parisiens sur la première demi heure nous faisant déjouer, et une fin de match très très compliqué, ou l'on ne jouait plus.
Vraiment c'est en voyant ce genre de match que je suis contre le triple changement d'un coup (malgré le fait qu'on soit passé à 5 changements), car ça déséquilibre complètement le bloc équipe.
On pourra aussi retenir une énorme faiblesse de notre équipe, dans le dos des centraux, et surtout dans les demi-espaces, ou on voit bien que nos défenseurs jouent trop haut, et les pistons aussi, même si cela fait partie de notre jeu, défensivement c'est douteux.
Les plus :
- Kouame, énorme match, dans tous les bons coups, décisif sur les deux buts
- Chambost, une réelle progression depuis quelques matchs
- 65 minutes excellentes dans la solidarité, et collectivement
- 9 points cette semaine, quelle reprise !
Les moins :
- Trop faible apport des entrants
- Le triple changement qui déséquilibre le bloc
- On tue pas le match
- Trop faible concentration, notamment en fin de match
Vraiment c'est en voyant ce genre de match que je suis contre le triple changement d'un coup (malgré le fait qu'on soit passé à 5 changements), car ça déséquilibre complètement le bloc équipe.
On pourra aussi retenir une énorme faiblesse de notre équipe, dans le dos des centraux, et surtout dans les demi-espaces, ou on voit bien que nos défenseurs jouent trop haut, et les pistons aussi, même si cela fait partie de notre jeu, défensivement c'est douteux.
Les plus :
- Kouame, énorme match, dans tous les bons coups, décisif sur les deux buts
- Chambost, une réelle progression depuis quelques matchs
- 65 minutes excellentes dans la solidarité, et collectivement
- 9 points cette semaine, quelle reprise !
Les moins :
- Trop faible apport des entrants
- Le triple changement qui déséquilibre le bloc
- On tue pas le match
- Trop faible concentration, notamment en fin de match
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Spip
- International
J’avais prévenu que le premier qui marquait en seconde période allait changer le match et que si Paris marquait la fin de match allait être tendue.
Et quelle fin de match les amis!!! Match très plaisant à regarder pour ma part.
Victoire à domicile pour terminer une grosse semaine!! Bravo pour ces trois points pris!
Et quelle fin de match les amis!!! Match très plaisant à regarder pour ma part.
Victoire à domicile pour terminer une grosse semaine!! Bravo pour ces trois points pris!
Passe Avant Li Melhior
- Helzeeer
- Pro
Avec ce système on est obligé de beaucoup marquer, car il y a presque toujours une ou deux occasions ou l'équipe adverse se retrouve en surnombre ou même un face a face (Bareto à Ajaccio, Ngbakoto a Guingamp, là contre Paris sur le centre en retrait ils sont deux seuls et se ratent, pareil contre Amiens).
Car on joue le hors jeu avec des latéraux très hauts et des centraux lents, donc dès qu'ils sont pris dans le dos et que le piège du hors jeu ne marche pas y'a énormément d'espace.
Mais c'est aussi ce qui nous permet de mettre 2-3 buts par match.
J'ai juste peur du match à Caen car eux savent défendre.
Car on joue le hors jeu avec des latéraux très hauts et des centraux lents, donc dès qu'ils sont pris dans le dos et que le piège du hors jeu ne marche pas y'a énormément d'espace.
Mais c'est aussi ce qui nous permet de mettre 2-3 buts par match.
J'ai juste peur du match à Caen car eux savent défendre.