Je pense que LB fait jouer les joueurs qu'il estime les meilleurs, et comme dit Turtle Mambo et Baya étaient indisponibles donc il était logique de faire jouer Vita. En plus pour une fois qu'on faisait confiance à un jeune du centre de formation c'était plutôt bien.
Plus généralement si on résume :
- quand on ne fait pas jouer un jeune il part au bout d'un an ce qui semble logique
- quand on fait jouer un jeune il part au bout de quelques matchs car une fois que le club l'a bien formé et amené au niveau pro il nous fait un bon gros fuck je me casse
Je ne sais pas ce que City compte faire dans ce domaine mais j'espère qu'ils amélioreront ce point, sinon pas la peine de continuer à former des jeunes autant fermer le centre et affecter les 2 millions de budget aux pros.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Rémy Vita
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- TontonManu
- Pro
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Rémy Vita
D'ailleurs si depuis 3 matches Vita ne débutait plus c'est parce qu'il avait sans doute annoncé son départ.
- jcrego
- Pro
on n'est pas les seuls concernés par ce genre de situation :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ed/1180443
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ed/1180443
- dCassidy10
- Espoir
La différence c'est que Sochaux récolte plus de 3 millions alors que nous seulement 1 millions...
- Paco81
- Pro
J’aurai pas dit mieux....fab10 a écrit : ↑05 oct. 2020, 18:20 Mouais.....
entre faire signer 50 jeunes, et ciblé en fonction des besoins, il y a une différence.
Je pense que tu seras d'accord Gigis10 pour dire que les latéraux sont des postes très compliquer. Beaucoup de demande pour peux d'offre sur le marché.
Lorsque dans ton équipe jeune tu as un gamin, qui joue latéral, avec un niveau supérieur ou qui tient la barraque.
Lorsque tu sais qu'en pro tu as un joueur (Souaré) qui arrive en fin de contrat car il n'avait qu'un an de contrat et qu'il ne sera pas renouveler et que sa Doublure (Baya) n'enchante guerre le coach et/ou le club. Tu peux me dire le risque de faire signer pro ce jeune ne serait ce que 1 an + 1 année en option si tu veux prendre aucun risque ?
Il y a une différence à faire signer 50 joueurs, et cibler ses besoins.
- Kevin-10
- Contributeur