BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J02] Sochaux 2 / 1 Troyes - Samedi 29 août 2020 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J02] Sochaux 2 / 1 Troyes - Samedi 29 août 2020 à 19h

Message par palexandre »

C'est toujours la même chose, chacun voit le match avec ses yeux et c'est forcément subjectif.
Il est rare qu'un joueur fasse l'unanimité pour ou contre lui. Ainsi hier, Bedia fait un grand match, du côté sochalien ils disent que c'est l'homme du match, chez nous certains l'ont trouvé moyen.
Raveloson est l'autre exemple type. L'EE et les Sochaliens (qui étaient sur place) l'ont trouvé très bon, ici il se fait pourrir.
La vérité se situe sans doute entre les 2 positions extrêmes.
Pour moi, nous avons perdu hier parce que - notre défense a été quelconque. On prend 2 buts sur 3 tirs cadrés.
- notre attaque a été inefficace. On marque 1 but alors qu'on tire 16 fois au but, pour 5 tirs cadrés.
Sochaux a fait preuve d'un froid réalisme (38% de possession de balle à domicile, c'est très faible) et ... de beaucoup de chance.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème c'est que tu inventes des trucs pour conforter tes idées, je suis allé sur le forum de Sochaux personne ne dit que Bedia a été l'homme du match ils disent simplement qu'il a pesé sur la défense. Et surtout aucun d'entre eux ne parle de Raveloson ni aucun joueur troyen. Il faut arrêter d'inventer des histoires pour appuyer tes propos.
Il faut être aveugle pour dire que Raveloson a fait un bon match. Je suppose que tu n'a pas vu la roulette qu'il tente et qui amène une grosse occasion sochalienne à l'image de la saison dernière ou ça a fait but pour Grenoble, ou juste avant le fait qu'il foire une belle contre attaque en donnant le ballon la ou il n'y a personne ?
Et comment tu expliques sa sortie par Battles a la 50e? Il était tellement ébloui par le Zidane Malgache qu'il en a eu marre d'avoir mal aux yeux?
Sinon pour en revenir au but qu'on prend (le 1er) c'est de la pure malchance avec Giruadon qui pousse le ballon sur El Hajam qui ensuite le pousse avec son pied sur Gallon.
Image
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est moins d'accord pour dire qu'on n'a pas été chanceux :wink: .
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Dans l'affirmative, clairement et simplement, ça veut dire quoi ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

defaite pas si illogique vu la prestation assez moyenne contre le Havre ! l'équipe semble se contenter de ses acquis de l'an passé ce qui va lui couter assez cher si elle ne réagit pas de suite, sinon c'est parfait pour jouer le ventre mou...
Battles a fait une erreur et c'est sa première grosse depuis qu'il est ici, pourquoi jouer avec Barthelmé sur le coté alors que pendant les amicaux il l'a fait jouer en 10 ?? belle connerie...
je trouve et je répète encore que El Hajam n'est pas la grosse sécu à l'arrière et que je suis d'accord avec tous ici que Raveloson n'a plus rien à faire dans l'équipe en tant que titulaire, il a laissé son niveau à la dernière CAN et depuis plus rien...
Allez contre Pau ça devrait le faire mais on ne sait jamais... si victoire ça va 6pts en 3 matchs ce n'est pas trop mal.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Parce que, les moins et les n'.... pas, dans une même phrase, je suis un peu, beaucoup limite, pour un supporter lambda de base
troyenetchampenois
Pro
Pro

A moins qu'un mot ne manque.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour moi on a clairement une équipe moins forte que la saison dernière.
- Plus de Kouyaté pour les coups de pieds arrêtés
- Raveloson qui a retrouvé sa place a la place d'un Tchimbembé bien meilleur
- Suk avec les conséquences du covid
- Touzghar qui revient de grosse blessure et qui est vieux (1 an de plus ça se voit à son age)
- Bedia pas encore remplacé numériquement.
Seul Lumeka est pour le moment supérieur a un Pintor ou Sacko en attendant de voir ce que donne St Louis.
On ne tire pas avantage du fait que l'équipe se connaisse déja.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Moi ce qui m'étonne c'est de voir que Raveloson est toujours titulaire alors que quasiment tout le monde est unanime pour dire que ce joueur n'a pas le niveau ... son seul atout est son activité mais cela semble un peu juste pour en faire un titulaire à parte entière. J'aime bien LB mais sur ce point précis, je ne comprends pas...
Répondre