BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J24] Troyes 2 / 0 Châteauroux - Vendredi 7 février

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
seboun
International
International

Re: [L2/J24] Troyes 2 / 0 Châteauroux - Vendredi 7 février

Message par seboun »

fab10 a écrit : 07 févr. 2020, 23:23
DANETTE23 a écrit : 07 févr. 2020, 22:57 Heureusement que leur 25 était perso car il a deux grosses occasions,pour le reste la deuxième mi-temps fut laborieuse .
BARTHEME me déçoit de match en match et d'autres joueurs que LB persiste à faire jouer
Je te trouve sévère pour Barthelme. Il loupe le 3-0 mais dans le jeu c'est pas le plus mauvais. Et puis mine de rien, il en est déjà à 8 passe D.
Il a au moins le mérite d'avoir ça pour lui.
Certes il a le coup d’œil et le coup de patte qui vont bien et sa 1ère période est plus bonne mais ce fut plus difficile en seconde avec pas mal de déchets et s’est souvent retrouvé par terre au moindre contact. Il va falloir qu’il s’épaississe un peu sinon il n’a pas fini de manger de l’herbe.
seboun
International
International

Message par seboun »

Concernant notre sénateur Giraudon, il va falloir qu’il joue un peu plus avec son cerveau et pas seulement avec ses pieds car c’est pas la première fois qu’il nous ce genre de cagade. Mais là 2 coup sur coup, c’est foutage de tronche.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

seboun a écrit : 08 févr. 2020, 16:34 Concernant notre sénateur Giraudon, il va falloir qu’il joue un peu plus avec son cerveau et pas seulement avec ses pieds car c’est pas la première fois qu’il nous ce genre de cagade. Mais là 2 coup sur coup, c’est foutage de tronche.
Moi j'en ai compter 3 des "céder le passage" de la par de notre capitaine :roll: :lol:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Gigis10 a écrit : 08 févr. 2020, 19:04
seboun a écrit : 08 févr. 2020, 16:34 Concernant notre sénateur Giraudon, il va falloir qu’il joue un peu plus avec son cerveau et pas seulement avec ses pieds car c’est pas la première fois qu’il nous ce genre de cagade. Mais là 2 coup sur coup, c’est foutage de tronche.
Moi j'en ai compter 3 des "céder le passage" de la par de notre capitaine :roll: :lol:
Hier il était vraiment nul de chez nul, c'était son plus mauvais match à Troyes je pense. On aurait dit qu'il était payé pour faire marquer Châteauroux.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

En a t'il au moins un ?
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

turtle a écrit : 08 févr. 2020, 15:39 Kouamé si il s'est acheté des neurones entre temps parce qu'il est trop agréssif sur le terrain, Dembelé est un défenseur central et surtout n'a pas 90 minutes dans les jambes alors que Raveloson est nul mais il jouera quand même.
KOUAME a pris combien de match? Autrement milieu compatible,pour RAVELOSON je suis aussi d'accord avec toi
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Deux matchs de suspension dont un match avec sursis

Rominigue KOUAME (ESTAC Troyes)

je viens de consulter la commission de discipline
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Je pense que quand tu n'as pas de concurrence à ton poste tu te l'a joue tranquille et il n'est pas le seul hélas
Répondre