BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J23] Lens 1 / 0 Troyes - Mardi 4 février

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: [L2/J23] Lens 1 / 0 Troyes - Mardi 4 février

Message par DANETTE23 »

Adam a écrit : 04 févr. 2020, 23:47 Au niveau des rentrées, je suis désolé de faire une fixette sur ce joueur, mais j'ai encore trouvé Ba très mauvais
oui tout à fait,on a l'impression qu'il fait son footing tranquille,rarement de pressing ou quand il réagit trop tard
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

CorentinTL a écrit : 04 févr. 2020, 22:31 Je me demande si il serait pas un peu hors jeu
surement mais bizarrement pas de ralenti
kev10
Amateur
Amateur

Message par kev10 »

On aura beau avoir tout les attaquants du monde je vais me répéter mais le soucis est dans l animation offensive milieu attaque, c est criant et simple on avais fortuné qui passais ses adversaires sur son côté certes était perso mais fessais beaucoup de différences et de passes d , on avais Pelé de l autre cotés qui idem allais vite et passais aussi....aujourd'hui on a bartheleme qui pense et crois dribbler tte l l'equipe adverses mais pendant ce temp l equipe en face a le temp de se replacer c est fini et perd le ballon ....idem pour pintor.
.... on a aucun joueurs qui fait de diff sur les côtés et pour moi c est bien la le soucis ....c est simple je crois même que darbiche apporterais beaucoup + que certains.....et souare c est + possible il est a 4 m a chaque fois il laisse centrer ....bedia je suis sur qu avec un fortuné et Pelé ou mbeumo bah il serais a sa dizaine de but car il aurais beaucoup + de centres de passes là il est obliger de redescendre chercher à chaque fois....et giraudin et le coach qui est satisfait pour moi c est nimp on a rien montrer on a été a chier pris aucun risque a 5 min de la fin même a 10 tu te doit d attaquer ta rien a perdre ....le giraudon ferais mieux de se remettre en question ainsi que tte l equipe coach compris au lieu de se plaindre de l arbitrage ...ok on est pas aider mais ca résume pas nos 4 défaites....c' est inadmissible....
Adam
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adam »

Je pense que le milieu de terrain et surtout Kouamé et Barthelmé ont souffert de l'absence de Tardieu. Surtout Barthelmé qui combine souvent avec lui. Concernant l'attaque, je pense qu'il faudrait essayer d'associer Suk avec un profil plus rapide , je serai pas contre donner une nouvelle chance à Pintor ou à Sacko en 9
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Vous pourrez mettre n'importe quel duo devant, le problème est, comme dit plus haut, qu'on manque de joueurs de percussions au milieu, on ronronne devant ( pas décalage, pas de prises de risques), alors Suk parviendra sûrement à conserver 1 ou 2 ballons mais pour quelle utilisation si personne autour.
Effectivement, dès le début de saison avec les départs de m'beumo fortuné pelé et nivet, la qualité technique en a pris un coup.
Il aurait fallu ANTICIPER et mettre le paquet pour des remplaçants de même valeur, la c'est trop difficile et trop léger.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

À la base c'est le rôle de Sacko et de Pintor mais ils sont nuls et en prêt donc.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Screenshot_20200205_103718.jpg
Screenshot_20200205_103900.jpg
Images du but, vous pouvez vous faire une idée !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Pas de hors jeu pour moi, par contre on voit un alignement pas au top de la défense troyenne
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Tristanestac a écrit : 04 févr. 2020, 22:31 On commence à être sur une série digne de Furloose
A la différence près, que du temps de Furlan ... Même quand on perdait, je prenais un minimum de plaisir à regarder le match !

Sinon, je lis beaucoup de commentaires concernant Bedia, vous le trouvez si bien que ça ?
Ok il se bat bien, il est physique ... Mais mon dieu les prises de balles et les contrôles ! ... Ce n'est pas beaucoup mieux que Ba !

Perso ... J'ai trouvé Suk bien plus percutant et un peu plus sûr techniquement que Bedia!
Franchement ,s'ils ne vont pas ensemble, à choisir je mets largement Bedia sur le banc...
Répondre