Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Electronic-cat a écrit : ↑09 nov. 2019, 02:22
Pourtant quand tu bétonnes constamment pour aller chercher 10 nuls en 14 matchs, si c’est ça être tourner vers l’offensive, il va falloir que Nancy change de tactique. Ils ne sont pas nécessairement mauvais, mais ça manque cruellement d’efficacité offensive.
Autant je suis d’accord avec toi sur leur manque d’efficacité offensive, autant c’est être de mauvaise fois de dire qu’ils sont allés chercher 10 nuls en bétonnant. L’entrée d’un 4e attaquant en est la preuve.
Après j’ai envie de dire qu’on s’en tape un peu et à chacun sa croix.
Ce n'est pas un attaquant qu'il faut, c'est surtout au moins 1 bon joueur de couloir qu'il faut. On pourrait même se faire prêter Cavani, si personne ne lui amène des ballons propres il ne marquera pas plus que Touzghar.
Le problème cette année c'est que les partants n'ont absolument pas été remplacé niveau profil ( mbeumo, pelé, fortuné)
djuka10 a écrit : ↑09 nov. 2019, 09:32
Ce n'est pas un attaquant qu'il faut, c'est surtout au moins 1 bon joueur de couloir qu'il faut. On pourrait même se faire prêter Cavani, si personne ne lui amène des ballons propres il ne marquera pas plus que Touzghar.
Le problème cette année c'est que les partants n'ont absolument pas été remplacé niveau profil ( mbeumo, pelé, fortuné)
Pintor a fait je job pendant une petite mi-temps, avant de s’effondrer progressivement. Malheureusement, à l’instar de Fortuné, il est un peu trop individualiste et surtout il ne nous appartient pas.
Pour moi cet hiver il faut 2 voir 3 recrues : Priorité : un joueur offensif de couloir rapide et technique et avec une bonne finition type Mbeumo. Ensuite un buteur pas trop vieux pour prendre la relève de Touzghar type Fortuné et enfin un milieu relayeur type Martins Perreira pour jouer aux cotés de Tardieu.
L'action à la 33ème minutes résume bien notre inefficacité. Le ballon redémarre du gardien et remonte très rapidement et efficacement jusqu'à l'attaque mais quand le plus dur est fait, devant ça ne conclue pas...
Modifié en dernier par fab10 le 09 nov. 2019, 11:10, modifié 1 fois.