Édit : Touzghar entre... A la 87e !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CDF/T7] Bourg en Bresse 1 / 0 Troyes - Vendredi 15 novembre
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [CDF/T7] Bourg en Bresse 1 / 0 Troyes - Vendredi 15 novembre à 20h
C'est sûr qu'une entrée de Barthelmé ou de Touzghar aurait été plus judicieuse à mon goût. J'ai comme une impression que l'on en a rien à cirer de la Coupe de France 
Modifié en dernier par Kevin-10 le 15 nov. 2019, 21:49, modifié 1 fois.
- turtle
- Star mondiale
Je l'avais annoncé avant le match, Battles en a rien à battre de la coupe de France preuve la titularisation de la chèvre cramée ! Il fait son palexandre : on s'en fout de la coupe.
- ALFRED
- Pro
Une élimination en CDF, au vu de notre effectif,,pas si grave
les coiffeurs n'ont donc rien montrés!!!!!!!!
les coiffeurs n'ont donc rien montrés!!!!!!!!
- palexandre
- Star mondiale
LB pas très content de s'être fait enfler par l'arbitrage, comme à GRENOBLE (but valable refusé pour hors jeu à TOUZGHAR) et à NANCY (but refusé à SALMIER pour un hors jeu plus que limite). Le but de BOURG est en effet entaché d'un hors jeu manifeste du centreur LEMB pour le buteur ANANI.
Cela dit, ce match a permis de constater que notre ESTAC bis (SALMIER seul titulaire indiscutable) était d'un niveau National 1, pas mieux... mais pas moins non plus.
Petit bilan :
- RENOT ne prendra pas la place de GALLON mais a tout de même arrêté un peno,
- ABDALLAH pas top et responsable de ce peno concédé. MAMBO pas mal jusqu'à sa sortie, associé avec un SALMIER à son niveau. BAYA ne prendra pas la place de SOUARE.
- Au milieu, on ne pourra pas juger PIRES qui a dépanné en remplaçant MAMBO (blessé à la 35ème mn) en défense centrale. TCHIMBEMBE plus intéressant en position offensive que défensive (ce n'est clairement pas un n°6). CHAMBOST et DARBION simplement moyens.
- Devant BEDIA, esseulé, et SACKO, trop perso, n'ont pas marqué de points. BA un peu en doublon avec BEDIA.
Tout le monde sait que la Coupe n'est pas d'un grand intérêt pour moi car elle ne peut qu'amener des suspensions et des blessures avant d'aller en Finale. Et tant pis pour nos "coiffeurs" qui n'auront plus beaucoup l'occasion de jouer.
Maintenant TOUT pour le championnat ...mais attention dès vendredi prochain contre CHAMBLY car, même avec notre vraie équipe, après les défaites concédées aux cancres PFC et ORLEANS, j'ai un peu peur du "jamais 2 sans 3".
Cela dit, ce match a permis de constater que notre ESTAC bis (SALMIER seul titulaire indiscutable) était d'un niveau National 1, pas mieux... mais pas moins non plus.
Petit bilan :
- RENOT ne prendra pas la place de GALLON mais a tout de même arrêté un peno,
- ABDALLAH pas top et responsable de ce peno concédé. MAMBO pas mal jusqu'à sa sortie, associé avec un SALMIER à son niveau. BAYA ne prendra pas la place de SOUARE.
- Au milieu, on ne pourra pas juger PIRES qui a dépanné en remplaçant MAMBO (blessé à la 35ème mn) en défense centrale. TCHIMBEMBE plus intéressant en position offensive que défensive (ce n'est clairement pas un n°6). CHAMBOST et DARBION simplement moyens.
- Devant BEDIA, esseulé, et SACKO, trop perso, n'ont pas marqué de points. BA un peu en doublon avec BEDIA.
Tout le monde sait que la Coupe n'est pas d'un grand intérêt pour moi car elle ne peut qu'amener des suspensions et des blessures avant d'aller en Finale. Et tant pis pour nos "coiffeurs" qui n'auront plus beaucoup l'occasion de jouer.
Maintenant TOUT pour le championnat ...mais attention dès vendredi prochain contre CHAMBLY car, même avec notre vraie équipe, après les défaites concédées aux cancres PFC et ORLEANS, j'ai un peu peur du "jamais 2 sans 3".
- palexandre
- Star mondiale
... A signaler la lucidité de l'entraîneur de BOURG qui ne se la pète pas, il sait et il le dit qu'il a battu une équipe de L2 bis.
- romainpat
- Espoir
On se rappelera de Masoni fils, comme le président qui négligeait les coupes faute d investissement et d effectif..
Cela confirme qu il n y a pas de banc et que la relève du centre de formation semble discrète...
Cela confirme qu il n y a pas de banc et que la relève du centre de formation semble discrète...
Nostalgic Estac 2000
- turtle
- Star mondiale
palexandre tu fais une analyse détaillée mais tu étais au match? Parce que juger sur une dizaine de lignes du live...
En effet on voit que notre effectif est limité, certains jeunes comme Abdallah ou Merah devraient demander à être prêtés. Offensivement c'est la misère il faut recruter. Darbion ne doit plus fouler une pelouse en pro, Sacko Bedia c'est très moyen et Ba découvre le monde pro.
En effet on voit que notre effectif est limité, certains jeunes comme Abdallah ou Merah devraient demander à être prêtés. Offensivement c'est la misère il faut recruter. Darbion ne doit plus fouler une pelouse en pro, Sacko Bedia c'est très moyen et Ba découvre le monde pro.
- djmaxdu10
- Pro
Priorité à un attaquant et un milieu offensif
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djuka10
- Pro
Oui car pour l'instant on a beaucoup de chances d'être épargné par les blessures. En cas de série de blessures en seconde partie de saison, nos remplaçant sont faiblards.
Donc croisons les doigts qu'il n'arrive rien a nos titulaires...
Donc croisons les doigts qu'il n'arrive rien a nos titulaires...