BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J04] Grenoble 1 / 1 Troyes - Vendredi 16 août
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: [L2/J04] Grenoble 1 / 1 Troyes - Vendredi 16 août
Touzghar est pas hors jeux, il a 2 ou 3m d'avance j'ai bien revu l'action le peu de fois qu'il l'ont remontré. Paye ton arnaque encore!
Ca enlève pas le match très moyen dans l'ensemble. Victoire contre Lens impérative.
M'enfin a première vue on a une équipe et un effectif de milieu de tableau ni plus ni moins. Faudra pas s'attendre a des miracles je pense.
Ca enlève pas le match très moyen dans l'ensemble. Victoire contre Lens impérative.
M'enfin a première vue on a une équipe et un effectif de milieu de tableau ni plus ni moins. Faudra pas s'attendre a des miracles je pense.
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 16 août 2019, 23:01, modifié 1 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Kevin-10
- Contributeur
Bah ¤#*ù^ on ne joue déjà plus les premières places ?palexandre a écrit : ↑16 août 2019, 22:52 Le recrutement n'est pas clos. C'est ce qu'on nous a dit. On verra bien.
Sérieux, le but de Touzghar était hors jeu ?
On n'a pas été top mais Grenoble pas mieux, et c'était chez lui.
Si on ne perd plus a l'extérieur et si on est un peu plus hardi à la maison, boulettes en moins, on devrait quand même se maintenir.
Enfin j'espère.

- romainpat
- Espoir
Je rectifie un bon point pris contre un concurrent direct 
Nostalgic Estac 2000
- roro10
- Pro
Laurent Batlles (entraîneur de l’ESTAC) :
« Nous avons malgré tout un sentiment de fierté, par rapport au match que nous faisons, venir prendre un point à Grenoble n’est pas si aisée. Malgré tout, nous avons un but refusé en première période et nous n’avons pas été assez décisifs pour plier le match lorsque l’on pouvait le faire.
J’avais demandé à mes joueurs de faire tourner le compteur et c’est chose faite, c’était important avant la réception de Lens. Ce soir, j’ai dit à mes joueurs que j’étais content d’eux, dans l’engagement notamment et qu’ils s’étaient battus. Il manquait ce petit but pour faire le break lorsque nous en avions l’occasion.
Nous tâchons de travailler dans tous les domaines, nous avons une équipe jeune, dans le vécu, dans le temps passé ensemble. Nous devons réussir à être plus rigoureux. Nous l’avons été pendant quatre-vingt-dix minutes mais à la fin, nous n’avons pas réussi à empêcher certaines choses. Nous faisons une erreur que nous payons cash. J’espère que la roue du football tournera en notre faveur.
C’est malgré tout un bon point de pris, dans un stade ou d’autres formations souffriront plus que nous. »
apparemment Battles est satisfait .
« Nous avons malgré tout un sentiment de fierté, par rapport au match que nous faisons, venir prendre un point à Grenoble n’est pas si aisée. Malgré tout, nous avons un but refusé en première période et nous n’avons pas été assez décisifs pour plier le match lorsque l’on pouvait le faire.
J’avais demandé à mes joueurs de faire tourner le compteur et c’est chose faite, c’était important avant la réception de Lens. Ce soir, j’ai dit à mes joueurs que j’étais content d’eux, dans l’engagement notamment et qu’ils s’étaient battus. Il manquait ce petit but pour faire le break lorsque nous en avions l’occasion.
Nous tâchons de travailler dans tous les domaines, nous avons une équipe jeune, dans le vécu, dans le temps passé ensemble. Nous devons réussir à être plus rigoureux. Nous l’avons été pendant quatre-vingt-dix minutes mais à la fin, nous n’avons pas réussi à empêcher certaines choses. Nous faisons une erreur que nous payons cash. J’espère que la roue du football tournera en notre faveur.
C’est malgré tout un bon point de pris, dans un stade ou d’autres formations souffriront plus que nous. »
apparemment Battles est satisfait .

- romainpat
- Espoir
Battles a pourtant vu le match de la tribune, il a toujours pas une équipe..
2/3 poussé ballon, un goal volant, un convalescent, un grand, un culbuto de Châteauroux, un bûcheron, un marathonien, un déjà parti, une enclume, un débutant, un fantôme, un joueur pas rentré de coupe d afrique... Ce Club c est la foire fouille.. A l image de la tête du patron
Le tournant de la saison se jouera contre Chambly Rodez et Le Mans..
2/3 poussé ballon, un goal volant, un convalescent, un grand, un culbuto de Châteauroux, un bûcheron, un marathonien, un déjà parti, une enclume, un débutant, un fantôme, un joueur pas rentré de coupe d afrique... Ce Club c est la foire fouille.. A l image de la tête du patron
Le tournant de la saison se jouera contre Chambly Rodez et Le Mans..
Nostalgic Estac 2000
- alexis130
- Pro
pas super comme match, merci le but refusé pour ??? une belle arnaque, bon il restait du temps ensuite on ne peut pas savoir de quoi serait la suite... on a de l'avance sur l'année dernière lol et oui... déjà 4pts mdrr En tout cas, pour une équipe qui n'a pas d'attaque, elle marque quand même à chaque match... Frustrant de ne prendre qu'un seul point vu la tournure mais merci à Raveloson ( qui est nul depuis la reprise admettons le clairement ) sur sa grosse defense sur le buteur...
Spirale stopée, on verra samedi prochain ce que ça donne !
Spirale stopée, on verra samedi prochain ce que ça donne !
- ptitseb10
- Pro
C'est sur que niveau jeu ça n'a pas été top mais si on commence a annuler nos buts valables, on ne va pas y arriver. Sérieux comment il peut signaler ....... un hors jeu sur cette action il part de derrière et semble être au même niveau que le défenseur. .... au moment de mettre le but. En 2 matchs ça commence à faire après Varela en coupe.
Le résultat peut être tout autre après !!!!!
Le résultat peut être tout autre après !!!!!
- FRAN10
- Espoir
Résultat décevant. Les 3 points devait être pris sans problème malgré le but refusé qui était valable, l'engagement insuffisant de la plupart des joueurs et le jeu inintéressant qui était proposé.
Non on ne peut pas être satisfait des joueurs ce soir, qui devaient gagner ce match, face à une faible équipe de Grenoble. Un manque d'envie flagrant à part Kiki et Touzghar, une faute inacceptable de Raveloson sur le but de Grenoble, que l'on peut qualifier de faute professionnelle, uniquement des longs ballons envoyés en attaque, pas de jeu. Et pourtant l'ESTAC devait gagner sans problème tant le niveau pratiqué par de nombreuses équipes en Ligue 2 est faible.
Le discours de l’entraîneur ce soir est un discours de langue de bois qui ne trompe personne, ni les joueurs ni le public, ni les journalistes ( même discours que le commentateur de BEIN qui fait semblant de faire croire aux abonnés que le match d'hier était passionnant) alors que la réalité est qu'il était ennuyeux que surtout 2 points ont été perdus .
Non on ne peut pas être satisfait des joueurs ce soir, qui devaient gagner ce match, face à une faible équipe de Grenoble. Un manque d'envie flagrant à part Kiki et Touzghar, une faute inacceptable de Raveloson sur le but de Grenoble, que l'on peut qualifier de faute professionnelle, uniquement des longs ballons envoyés en attaque, pas de jeu. Et pourtant l'ESTAC devait gagner sans problème tant le niveau pratiqué par de nombreuses équipes en Ligue 2 est faible.
Le discours de l’entraîneur ce soir est un discours de langue de bois qui ne trompe personne, ni les joueurs ni le public, ni les journalistes ( même discours que le commentateur de BEIN qui fait semblant de faire croire aux abonnés que le match d'hier était passionnant) alors que la réalité est qu'il était ennuyeux que surtout 2 points ont été perdus .
- turtle
- Star mondiale
Discours langue de bois de Battles. Grenoble c'est faible et ils joueront le maintien. Je comprends pas pourquoi Mouassema est écarté il est meilleur que Raveloson.