Ben ça mon gars c'est plutôt de bon augure !!!!!palexandre a écrit : ↑07 mai 2019, 14:49 Mais je ne vois pas comment Brest pourrait coincer contre ce Niort-la... En espérant encore me tromper, bien sûr.
J'aime tes pronostiques Palex, j'aime!!!!!
Ben ça mon gars c'est plutôt de bon augure !!!!!palexandre a écrit : ↑07 mai 2019, 14:49 Mais je ne vois pas comment Brest pourrait coincer contre ce Niort-la... En espérant encore me tromper, bien sûr.
Suite aux pronostics de Palexandre Furlan est immédiatement parti à la pharmacie en prévision de la défaite de Brest vendredi.Léo a écrit : ↑07 mai 2019, 17:52Ben ça mon gars c'est plutôt de bon augure !!!!!palexandre a écrit : ↑07 mai 2019, 14:49 Mais je ne vois pas comment Brest pourrait coincer contre ce Niort-la... En espérant encore me tromper, bien sûr.
J'aime tes pronostiques Palex, j'aime!!!!!
Normalement Barcelone était en finale ce matin, normalement Liverpool devait avoir des regrets du match allez et normalement Liverpool n'avait aucune chance de remonté 3 buts minimum au grand Barça.palexandre a écrit : ↑07 mai 2019, 15:56 Je suis tout à fait d'accord avec toi. En foot, tout est possible et l'hypothèse que Brest ne gagne pas est plausible, mais disons que ce serait quand même une énorme surprise. Ensuite, rien ne dit que l'Estac gagnera à Clermont qui va faire sa der devant son public avec les adieux des Honorat, Aye et autre Pereira-Lage qui voudront se distinguer. Donc tout est certes possible mathématiquement (1 chance sur 3 que ce ne soit pas mort pour nous vendredi soir, voir un autre de mes posts) mais c'est un rêve un peu fou, non ?