BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Léo
Pro
Pro

Re: [18/19] Barrages et Play offs

Message par Léo »

palexandre a écrit : 07 mai 2019, 14:49 Mais je ne vois pas comment Brest pourrait coincer contre ce Niort-la... En espérant encore me tromper, bien sûr.
Ben ça mon gars c'est plutôt de bon augure !!!!!
J'aime tes pronostiques Palex, j'aime!!!!!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Léo a écrit : 07 mai 2019, 17:52
palexandre a écrit : 07 mai 2019, 14:49 Mais je ne vois pas comment Brest pourrait coincer contre ce Niort-la... En espérant encore me tromper, bien sûr.
Ben ça mon gars c'est plutôt de bon augure !!!!!
J'aime tes pronostiques Palex, j'aime!!!!!
Suite aux pronostics de Palexandre Furlan est immédiatement parti à la pharmacie en prévision de la défaite de Brest vendredi.

Image

(Merci à l'auteur de cette image :lol: )
seboun
International
International

Message par seboun »

Très bon ça ! :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, excellent !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Et si on se prenait à rêver et que Brest et Niort faisait match nul 1-1 ? En fait ce qui ferait le plus mal est un match nul à Brest et que nous n’arrivons pas à battre Clermont.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Gagnons déjà a Clermont-Ferrand et on verra ensuite ou en est Brest.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

palexandre a écrit : 07 mai 2019, 15:56 Je suis tout à fait d'accord avec toi. En foot, tout est possible et l'hypothèse que Brest ne gagne pas est plausible, mais disons que ce serait quand même une énorme surprise. Ensuite, rien ne dit que l'Estac gagnera à Clermont qui va faire sa der devant son public avec les adieux des Honorat, Aye et autre Pereira-Lage qui voudront se distinguer. Donc tout est certes possible mathématiquement (1 chance sur 3 que ce ne soit pas mort pour nous vendredi soir, voir un autre de mes posts) mais c'est un rêve un peu fou, non ?
Normalement Barcelone était en finale ce matin, normalement Liverpool devait avoir des regrets du match allez et normalement Liverpool n'avait aucune chance de remonté 3 buts minimum au grand Barça.

Je crois qu'encore une fois, ce match est la preuve que rien n'est écrit d'avance dans le foot et c'est pareil pour l'Estac. Normalement ils n'étaient pas troisième et normalement ils ne seront pas deuxième. Mais tant qu'il y a une chance...
Si on avait dit aux supporteurs de Liverpool après toutes les stats mathématiques qu'ils avaient 1 chance sur je ne sais pas combien, peut-être 5, peut-être 10, pour que ce ne soit pas mort.... ils t'auraient répondu que c'est un rêve un peu fou, non ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison. La condition première est quand même que nous gagnions à Clermont. Un nul serait insuffisant, même en cas de défaite de Brest (quand même à 100 contre 1), on reviendrait à 3 points mais avec un goal average très défavorable. Il faut donc gagner et prier (si on est croyant) pour au moins un nul niortais.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

cette quête de la 2ème place au moins sur le prochain match est une bonne chose afin de garder un groupe sous pression et un match à enjeu.
Le bilan sera à faire après cette 37ème journée, si l'estac ne peut plus espérer grand chose il faudra donc faire un peu tourner contre Ajaccio pour préparer éventuellement les 3 matches qui se succéderont ensuite.
Le pire des scénarios serait qu'on envisage encore cette 2ème place contre ajaccio mais qu'elle nous passe finalement sous le nez à la dernière journée. les joueur auraient un peu trop pioché à mon gout dans leurs ressources physiques et mentales avant les matches à élimination directe....
Répondre